Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251default Re: fertilisation V8 amphioxus le Dim 11 Nov 2012 - 19:56

kulli88

Membre : Occasionnel
si sa intéresse du monde le calculateur est la :

http://forum.aquagora.fr/20/petit-calculateur-fertilisation-v8-amphioxus/0/

252default Re: fertilisation V8 amphioxus le Mer 26 Déc 2012 - 0:12

miamiaou

Bah voilà quelques chose qui va assouvir ma soif d'apprendre , je n'ai fait que survolé les nombreuses pages des nombreux post , parce qu'il est tard , mais je vais m'y mettre fond, c'est une certitude .

J'ai pus voir que certain lien ont été effacer , aie !!!

Je vous dirai comment les pharmaciens de mon village m'ont accueillis ... ##05

253default Re: fertilisation V8 amphioxus le Mer 26 Déc 2012 - 11:35

kulli88

@miamiaou a écrit:.

J'ai pus voir que certain lien ont été effacer , aie !!!

Les quels ??

254default Re: fertilisation V8 amphioxus le Dim 17 Mar 2013 - 17:21

BBBenj

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou !

Après des mois de tergiversations, et sans fertilisation (avec son lot d'algues qui me pourrissent mes racines et d'autres les vitres), je me lance enfin.

J'avais prévu un lancement ce soir (mélange déjà prêt), mais comme un scalaire va échouer en bac hôpital demain (100 l extraits du bac principal), j'ai différé mon démarrage.

Et un grand merci à Amphioxus pour son acharnement... Et pas besoin de me donner accès aux documents sur Google comme je l'ai demandé hier, j'ai retrouvé ceux que j'avais téléchargé il y a quelques mois, complété par la V8.4.

MERCI !

Et bien évidemment, je reviendrai donner des nouvelles du bac, de la disparition des algues (je les hais ! Obligé de brûler régulièrement mes racines à la lampe à souder...) et de la pousse des plantes. En attendant d'investir dans un kit CO2. D'ailleurs, j'ai déjà repéré celui-ci : Kit CO2 sur eBay

Alors, à bientôt !

http://www.webastro.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11