Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle aquarium de mollyyy le Ven 15 Juin 2007 - 23:35

Milady Carow

Membre : Régulier
Je viens de faire l'aquisition d'une belle aquarium.
Devinez quoi .. me voilà en amour avec Very Happy

[Dans le kit j'Avais des échantillon de produits d'entretien, ma mère à jamais utilisé de produit dans c'est aquarium et elle n'a jamais eu de problemes... je vois pas pourquoi je les utiliserais de peur même d'intoxiquer mes poissons ]

J'ai parti mon aquarium avec la moitier d'eau en bouteille de l'épicerie donc pas de chlore et l'autre moitier du robinet et a date aucun problème mis a part que mon eau est légèrement floue ..

J'ai en tout 11 poissons :

1 que j'appelle communément mon téteux de fond( Aucune idée du nom sincèrement)

10 Molly

4- Dalmatien ( noire et blanc)
4- Black
1- Blanc
1- Noire mais les nageoire son transparente il a des tache bleu brillante ..
je sai pas en fait ce qu'il est il étais dans l'aquarium Diversifié ( en fait
je regrete l'Achat de se poisson il pete mon esthétique noire é blanc
Sad buh )

Esthétique:

2- plantes de plastique (completement hideuse tant qu'a moi!
Changement a venir )

- Gravier noire mélanger avec un Gravier blanc

Bref un joli aquarium le tout en noire é blanc en fait je l'adore.

J'ai pas assez de femelle je crois avoire lu 1 mâle pour 3 femelles
j'ai 4 mâle et 6 femmelle pour un total de 10 molly

En fait .. c'est l'orgy totale dans cette aquarium. Si l'eau est moindrement chaude Don juan s'accouple (pas mal toujours le même d'ayeur! )

J'a une femelle qui a un ventre un peu gros et rond comparé au autres poissons :S

Ma question est en fait, si je m'occupe pas de les mettre en couveuse ou peu importe va-t-elle pondre des oeufs et ils seront manger ou elle ponderas directement de petit poissons apte a se développer .. j'ai pas trop compris le ovipare ovivipare et vivipare ... donc j'ai pas compris les texte que j'ai lue ....

2default Re: Nouvelle aquarium de mollyyy le Sam 16 Juin 2007 - 1:04

tilou

Membre : Accro
si tu laisses faire la nature les plus rusés se cacheront et survivront ( se que je te conseille de faire) sinon tu sauves tous les petits et tu devras les donner pour eviter d'etre trop surcharger en poissons..

je dirais vivipares tes poissons donc des petits alevins deja forméset pret a affronter la vie

3default Re: Nouvelle aquarium de mollyyy le Sam 16 Juin 2007 - 1:19

Milady Carow

Merci beaucoup tiloup !

Et des bébé poissons sa mange quoi en fait ?
J'ai lue que des molly sa mangeais beaucoup de végétaux ... sa mange quoi en fait que puis-je leur donner ?

4default Re: Nouvelle aquarium de mollyyy le Sam 16 Juin 2007 - 9:52

tilou

tu as de la nourriture pour alevins, mais des paillettes que tu ecrases en tout petits bouts sa peu marcher aussi. sinon des artemias:clin:

bises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]