Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 12:08

draco53

Membre : Occasionnel
salut tout le monde moi c est julien 30 ans je suis ..... patitpatata .bref pas tres interessant (a moins que vous voulez savoir tout de moi ) je me suis lancé depuis plus d un an dans ce petit monde de poipois. j ai mon 96 litres guppy platty neons tetra fantome pleco( qui va surement demenager ) , mon 50 litres avec mes deux petits poissons rouges ( alors la y en a qui vont me dire que les poissons rouges c est 100 litres voir plus par poipois ) je le sais bien mais pour l instant y sont petits et c est pas la bouboule non plus !!!!
et mon 20 litres avec les bebes guppys et bebe ancistrus

et j ai un projet dans ma tete un biotope asiatique avec quelques jolies poipois mais on verra bientot ...

2default Re: salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 12:13

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Je me suis un peu étranglée avec la pop de tes bacs Il va vraiment falloir qu'on en parle quelque part, hein ! .....mais....

Bienvenue ! ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 12:22

draco53

pourquoi tu t es etranglé ?

4default Re: salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 15:15

macbulk93

Membre : Accro

va falloir revoir ta pop , une vraie soupe !

5default Re: salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 15:22

draco53

ca c est de l explication je comprend mieu maintenant je vais changer ca et je vous tiens au courant .

6default Re: salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 15:31

Isa-sistajah

Bonjour et bienvenue,
Les poissons de ton bac ne vont pas tous ensemble...
a bientot

7default Re: salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 18:01

willshah

Modératrice
Modératrice
##06 Pour détailler ta pop et développer ce qui va et/ou ne va pas, ça se passe dans la rubrique "poissons " , ici, ce n'est pas vraiment le bon endroit ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

8default Re: salut la tribu le Dim 2 Oct 2011 - 21:40

Golgotino

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue !

... et flippe pas pour tes PR, tout le monde va te bassiner, mais il suffira de les mettre dehors (poubellarium, par exemple) quand ils seront grands, et voilà !

http://aquariumnaturel.blogspot.com

9default Re: salut la tribu le Lun 3 Oct 2011 - 18:37

draco53

je flippe pas pour eux je peux te dire qu il pete la forme y sont toujours en train de se poursuivre. on est tres loin de la simple boule de m....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]