Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Mistinguette
Mistinguette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Emploi : Conseillère Sephora
Date d'inscription : 12/09/2011

Attentioooonn !! Débutante 195 Litres, les prémisses... - Page 4 Empty Re: Attentioooonn !! Débutante 195 Litres, les prémisses...

Sam 14 Jan 2012 - 19:20
Bonsoir
je trouve que tu as inséré trop rapidement tes poissons. Pour ma part j attends 4 semaines voir un mois avant d'introduire la population. Tu as beaucoup de perte et sachant que le corydoras est un poisson assez resistant il doit vraiment y avoir un souis. Pourquoi demande tu des conseils si tu ne les écoute pas. A mon avis ta population n'est pas equilibré.

_________________
Attentioooonn !! Débutante 195 Litres, les prémisses... - Page 4 Forum10

"Que reste il de la liberté, une fleur dans un bocal qui lutte pour ne pas se faner"
avatar
Invité
Invité

Attentioooonn !! Débutante 195 Litres, les prémisses... - Page 4 Empty Re: Attentioooonn !! Débutante 195 Litres, les prémisses...

Dim 15 Jan 2012 - 13:14
euh, bonjour mistinguette. j'ai inséré les poissons quand le taux l'a déterminé... ! Je n'ai plus du tout de perte de poisson depuis.. on est en janvier j'ai mis en place le bac fin septembre ! as tu lu les dates? Quant aux conseils bien sur que je les écoute sinon je ne poserais pas de questions !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum