Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mes parametres le Mer 5 Oct 2011 - 22:43

NOUNOURS761

Membre : Occasionnel
bonsoir a tous

voila je viens vers vous pour savoir si mes paras sont corrects jai donc un bac de 96l bien plante et bien eclairer en attente de mettre mon co2 en route lundi donc mes paras apres 3 jours de filtration sur tourbe
gh 3 kh2 ph entre 6,5et 7 ma pop dans ce bac est
ramirezis
amandae
hastatus
hachette
ancistrus

jespere pouvoir faire des repros des rami !ha ! j'allais oublier un couple de endlers! voila j'attends vos conseils ou critiques ##17

2default Re: mes parametres le Jeu 6 Oct 2011 - 19:29

HansTrapp68

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Pour moi KH 2 et GH 3 c'est parfait car j'ai les mêmes paramètres ##27

Il faudra cependant être plus précis sur le pH lorsque tu injecteras du CO2. Tu utilises le test 3-10 ? Si oui, procure toi le 6-7.6

Edit: à propos des rami, chez moi j'ai des pontes mais pas d'alevins survivants... J'ai l'impression qu'ils s'occupent moins de leur progéniture que les apisto.

http://kastel.elsass.free.fr/

3default mes parametres le Jeu 6 Oct 2011 - 20:03

NOUNOURS761

oui jutilise le test "3 10 pour le ph je vais regarder pour acheter le test 6 7.6 de chez jbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]