Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboun

Membre : Occasionnel
Salut je vous envoie ce message car mon mâle ramirezi que j'ai depuis plusieurs mois semble être mal en point , il a une exophtalmie sur un oeuil et semble également avoir le ventre tout gonflé , de plus il se cache , ne mange pas et ne parcourt plus l'aqua avec sa femelle... Qu'en pensez-vous?? Mes paramêtres sont bien avec :
- nitrites : 0
- nitrates : 12 mg
- Kh : 4
- Gh : 6
- Ph : 6.8
Merci de votre aide

tilou

Membre : Accro
isole le pour le moment et voit comment soigner cette exophtalie

Darkjoker

salut :clin: , il faut mettre ton poisson a part et de le soigner avec témérol un anti bacterien a large spectre car ce produit tue toute les bacterie bonnes ou mauvaises ou tu as aussi le produit homéopatique Euphrasia officinalis en 5ch (3 granulés/j pdt 8jours)
:clin: :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir ,
A t il les écailles hérissées aussi ? :surpris:
bye Wink

Aquariophilie

baboun

non il n'a pas les écailles hérissées , mais le ventre gonflé et une légère exophtalmie . Cependant ce matin il a mangé un peu mais je sens que quelque chose ne va pas , il reste caché et respire très vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]