Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Inchys le Jeu 6 Oct 2011 - 15:35

Inchys

Membre : Accro
Bonjour,

Je me présente, Benjamin, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études, je travail actuellement en tant qu'ingénieur en mécanique dans le sud de la région parisienne!

Pour ce qui est de mon passé aquariophile, j'ai eu mon premier aquarium à 10ans, depuis j'ai toujours eu un bac chez moi. Toutefois je me considère comme débutant car en lisant de nombreux article sur ce forum, j'ai pu constaté que mes connaissances étaient de loin dépassées. Avant de connaitre ce forum je pratiquais l'aquario comme il y a une dizaine d'année alors que bien des choses ont évoluées depuis. Je viens donc vers vous afin de me remettre à jour et de réussir à faire de beau bac.
Coté préférence, je suis surtout attiré par les bacs amazoniens moyennement planté avec des racines et quelques roches. Pour les poissons, je suis plutôt Scalaires et Apisto mais je souhaiterais tenter l'expérience Discus.

A bientot sur de prochains posts!

2default Re: Présentation Inchys le Jeu 6 Oct 2011 - 15:51

Steven74

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenu parmi nous ^^

moi aussi j'ai un passé d'aquariophile mais ... je me considère comme débutant voyant les erreurs que j'ai pu faire

3default Re: Présentation Inchys le Ven 7 Oct 2011 - 11:28

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Benjamin

L'amazonien c'est bien. Très bon choix ##05

4default Re: Présentation Inchys le Ven 7 Oct 2011 - 17:43

Guppeace

Bienvenue sur le forum.

http://lasius.xooit.fr/index.php

5default Re: Présentation Inchys le Sam 8 Oct 2011 - 12:10

macbulk93

6default Re: Présentation Inchys le Sam 8 Oct 2011 - 12:12

choup'

Modérateur
Modérateur
bienvenue à toi !!!

J'adore l'amazonien aussi ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]