Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jodani

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai acheté à la Réunion, un kit de CO2 fertilisation SERA. La bouteille serait rechargeable !!!! La faire recharger serait peut-être moins onéreux !!! Mais, je ne sais ou m'adresser pour effectuer cette recharge. Je précise qu'il s'agit d'une bouteille de 2 kg.
Si quelqu'un est sur ce forum à la Réunion et qu'il peut me donner des informations, j'en serais vraiment ravie. Bien entendu, j'apprécierai les conseils de tous les autres membres sur ce forum. merci à tous et bonne journée. ##07

genron

L'idéal c'est de demander au bar du coin où ils rechargent/échangent les leurs Smile

jodani

C'est une possibilité et je vais voir si c'est possible sinon, je vais être obligée d'en racheter une autre - merci beaucoup.

tilho

Modérateur
Modérateur
Salut,

Sur internet, écrire en majuscules équivaut à crier. Je te demande donc de modifier le titre de ton topic.
Sans édition prochaine de ta part, celui-ci sera supprimé.

Merci de ta compréhension ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]