Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut à tous :) le Sam 8 Oct 2011 - 18:56

ange dechu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hey salut Smile

Je m'appelle Jérôme, j'ai la vingtaine passer et je bosse en temps qu'employés polyvalent à Mac Donald'S.

En terme d'historique, je ne suis pas nouveau dans le monde de l'aquariophilie. Depuis que j'ai 5 ans, j'ai toujours eu de nombreux poissons rouges -même un crabe d'eau douce- dans un aquarium de 60l que possédait mon père avant moi. Puis avec les études, l'argent et surtout le temps manquait et j'ai donner tout mes poissons à mon frère. C'est récemment avec mon entrée dans la vie professionnelle que j'ai décider de reprendre. J'ai donc re-remplis mon vieux 60L, que je vous dévoilerais plus tard dans la section appropriée.

En revanche, en terme de connaissance, je suis totalement nouveau dans le monde de l'aquariophilie. Après une courte recherche sur le net, c'est donc sur ce forum que je viens pour en apprendre un peu plus sur ce si beau loisir Smile

Je possède actuellement:
- 2 bacs de 10L avec combattants,
- 1 bac de 20L qui vient d'être mis en eau,
- 1 bac de 60L avec déjà quelques habitants et 1 mois d'âge (2.5 avec mise en eau),
- 1 bac vide de 200L, que je remplirais après noël.

Voilà Smile

2default Re: Salut à tous :) le Sam 8 Oct 2011 - 18:57

choup'

Modérateur
Modérateur
Bienvenue à toi parmi nous !!! ##06

3default Re: Salut à tous :) le Sam 8 Oct 2011 - 18:58

Guppeace

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum.

http://lasius.xooit.fr/index.php

4default Re: Salut à tous :) le Sam 8 Oct 2011 - 22:07

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum ##06

5default Re: Salut à tous :) le Dim 9 Oct 2011 - 10:02

macbulk93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]