Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfried27

Membre : Accro
Bonjours, alors j'ai remarquer un truc sur mon 20 L spécifique Crystal Red !
Je voit les crevettes ce suivre sont bien + active seulement quand l'aquarium est eteind !

La journée j'en voit quelque une mais bof bof pas tres active !

Peut etre que l'éclairage est trop fort ? 1W/1L (Ampoule 6500k 20W) !

Donc du coup maintenant la nouriture je vais la donner que le soir, ça evite que ça soit les escargots qui en profite directement !

En tout cas les Crytals se debrouille tres bien pour trouver les pastilles (Crusta Gran) aquarium dans le noir...

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Mes crevettes ne s'arrêtent jamais moi, nuit et jour...

Ca fait peut être peu de temps qu'elles sont chez toi et peut être encore craintives ?

geek

effectivement,j'ai remarqué que mes crevettes se cache lorsque la lumiere est trop intensive(9W pour 15L)
du coup elles sont active mais encore plus si je tamise la lumiere avec des lentilles d'eau

http://aqua-geek.blogspot.fr/

wilfried27

choupinou a écrit:Salut,

Mes crevettes ne s'arrêtent jamais moi, nuit et jour...

Ca fait peut être peu de temps qu'elles sont chez toi et peut être encore craintives ?
Environ 2mois qu'elle sont la Smile

wilfried27

@geek a écrit:effectivement,j'ai remarqué que mes crevettes se cache lorsque la lumiere est trop intensive(9W pour 15L)
du coup elles sont active mais encore plus si je tamise la lumiere avec des lentilles d'eau
Ah par contre ça je peut résoudre le probleme, j'ai plein de Salvania que je pourrait mettre dans ce bac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]