Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: fête des pères le Mar 19 Juin 2007 - 7:35

Milady Carow

Membre : Régulier
J'ai deja chercher un poisson et je l'ai retrouver dans une pile de linge a coté il avait fai un saut périlleux faut croire

27default Re: fête des pères le Mar 19 Juin 2007 - 7:56

stefrance

Désolé, je l'ai retrouvé: dans la ouate !!!!!!!!
Un petit saut dans le dessus du filtre: et pas de bobo, il se porte à merveille :heureux:

28default Re: fête des pères le Mar 19 Juin 2007 - 7:59

Milady Carow

chanceux que ton accrobate aie su trouver un endroit mouiller

29default Re: fête des pères le Mar 19 Juin 2007 - 11:00

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
les danios c'est costaud ! une fois en changeant l'eau au tuyau d'arrosage, y en a un qui s'est fait aspirer, et on en a été quittes tous les deux pour une grosse frayeur.

30default Re: fête des pères le Mar 19 Juin 2007 - 11:38

flipper

Administrateur
Administrateur
salut :smile: ,

Si J'ai bien suivie , ton bac est en eau depuis un peu plus de 3 semaines avec des nitrites qui sont passés progressivement depuis l'arrivée des danios de 0,3 à 0,1 ... :gene:

Arrow Es ce avec des test en gouttes ?....si c'est le cas tu ne pourras pas savoir exactement si ils sont à "0" , mais inférieur à 0,3 (eau jaune très claire).

Je pense que tes danios survivrons à un taux si bas....quitte à faire de très petits changements d'eau Rolling Eyes....(tu es quand même plus vers la fin du cycle que vers le début Wink
bye Wink

Aquariophilie

31default Re: fête des pères le Mar 19 Juin 2007 - 12:37

chabs

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
si tu veux faire descendre la temperature tu peu mettre contre une paroi a l exterieur (generalement celle que suit le courant du rejet de la pompe), une bouteille d eau "glacon", donc prealablement entrepose au congelateur,envelloppe dans un chiffon bien sur c est une solution provisoire

32default Re: fête des pères le Mar 19 Juin 2007 - 18:49

stefrance

merci,
Oui , il est exact que les parametres nitrites sont passés de 0,3 à 0,1 depuis dimanche ( en fait, dans la nuit de dimanche à lundi).
Mais depuis, je stagne à 0,1 , et aucun changement.
Là, vous parlez des tests en goutte tetra, qui indique seulement en jaune si on est en dessous de 0,3.
Moi, j'utilise tetra, mais aussi jbl, qui lui, est gradué jusqu'à o , cad de 1 à 0.

A+ :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2