Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bon livre sur l'aquarophilie a bon prix le Ven 24 Fév 2006 - 1:52

Katoo

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Je me suis acheté quelques livres sur l'aquarophilie mais ils ne contiennent pas tout. J'en ai un sur les poissons d'aquarium seulement, un sur les poissons d'eau douce d'aquarium seulement et un sur la détection des maladies et leur solutions. Je voudrais m'en trouver un qui contient tout cela ainsi que les plantes. Car je suis en décision de faire l'aquisition d'une autre aquarium et je voudrais avoir des poissons différents de ceux que j'ai présentement et comme je ne suis pas presser j'aimerais me documenter avant.

Merci de vos conseils

2default Re: Bon livre sur l'aquarophilie a bon prix le Ven 24 Fév 2006 - 8:47

statoo

Membre : Accro
Je crois que le mieux c'est de surfer sur internet, là tu trouveras toutes tes informations. Les livres restent assez dans le classique et ne peuvent pas tout aborder.

Steph

http://www.betta-splendens.net

3default Re: Bon livre sur l'aquarophilie a bon prix le Sam 25 Fév 2006 - 0:12

Katoo

Pour moi ce n'est pas un probleme de fouiller sur le net mais le post est pour une amie qui n'a pas internet.

4default Re: Bon livre sur l'aquarophilie a bon prix le Sam 25 Fév 2006 - 7:46

statoo

Ok alors il y en a un qui est pas mal pour débuter : le guide de l'eau douce (ou qq chose comme ça) des éditions marabout. En plus il coute pas très cher, environ 8 €.

Steph

http://www.betta-splendens.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]