Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Danuta

Membre : Régulier
Bonjour tout le monde,

Alors là j'y crois pas, suis méga énervée, je viens de faire LA bourde!!!
Bon, depuis l'introduction en cata des poissons de l'aqua de mon mari pour cause de grosse fêlure de bac,et ce dans mon 200L sans poissons,je surveille de près le no2 pour être sûre de pouvoir changer rapidement de l'eau en cas de montée de nitrite. Ce matin je fais donc le test, puis on m'appelle je pause le flacon sur l'aqua, j'y vais, je reviens, je veux reprendre le testeur qui m'échappe des mains et tombe dans l'aqua!!!
J'ai donc dans mon aqua 7 gouttes de chaque produit réactif du test de no2!! Conséquences?? Help.. ##23
Que puis-je faire? Je m'en veux tellement...

Danuta

Personne pour me dire si c'est grave? Apparemment les poissons n'ont pas l'air affectés, ils nagent normalement...

nanou13

Bonjour,

Touche plus à rien !!!

Nan je plaisante hein, sur le litrage je ne pense pas que cela soit très grave. Surveille le comportement de tes pensionnaires mais ça devrait aller...

Danuta

Ok merci, désolée mais je panique vite et comme c'est mon 1er aqua "pour de vrai" ... ##21

tilho

Modérateur
Modérateur
Fais un changement d'eau ##27 Et avec beaucoup de surveillance, ça devrait le faire !

Danuta

Ferai çà ce soir en rentrant. Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]