Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pis de nitrites le Mar 11 Oct 2011 - 20:44

aqua38

Membre : Nouveau
Bonjour a tous,

Que faire quand il y a un pic de nitrite danc un aquarium et que deja quelque poissons sondeja mort et qu'un est en train de mourir

2default Re: Pis de nitrites le Mar 11 Oct 2011 - 20:47

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Nous donner plus d'infos sur ton bac sera un bon début :
http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

Faire un changement d'eau de 50% tout de suite, diriger ton rejet de filtration en surface , ne plus nourrir et surtout avoir les résultats précis de tes tests de paramètres ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: Pis de nitrites le Mar 11 Oct 2011 - 20:48

aqua-passion

Membre : Régulier
Membre : Régulier
slt
a tu un autre bac en attendant que le nitrite baisse?

4default Re: Pis de nitrites le Mar 11 Oct 2011 - 21:03

aqua38

non je n'ai pas d'autres bac. Je pense savoir d'ou viens ce nitrites il y presque 2 semaines j'ai nettoyer mon aquarium et derière le moteur il y avez une couche de pouriture que j'ai enlever mais elle s'est disperser dans l'eau entière, jusqu'a devenir marron. Maintenant j'ai presque 1.4 de nitrites et 5 mort .. ##09

5default Re: Pis de nitrites le Mar 11 Oct 2011 - 21:05

aqua38

il sont tous a la surface sauf mon ancistrus

6default Re: Pis de nitrites le Mar 11 Oct 2011 - 21:09

willshah

Modératrice
Modératrice
Fais ton changement d'eau tout de suite avec les autres consignes données, tu recommenceras demain toujours en testant tes NO2 avant , et tu continues comme ça jusqu'à ce que tu sois à 0

Donnes les renseignements demandés dans le questionnaire que je t'ai mis en lien ##27

PS : après ça , édites ton 1er message et modifies ton titre => c'est "pic" de nitrites geek

Dernière édition par willshah le Mar 11 Oct 2011 - 21:12, édité 1 fois (Raison : ajout suggestion)

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]