Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default maladie platy le Dim 17 Juin 2007 - 19:44

tit'cistrus

Membre : Accro
Bonjour, il y a une semaine, j'ai isolé un platys suite a des problèmes de mycoses. Le vendeur ma conseillé de lui mettre du mycopur dans son bac hosto. J'ai donc fais ca pendant trois jours comme c'est indiqué sur la notice mais voila, maintenat le platy a un voile blanc sur la bouche et a une légère perte d'écaille a quelques endroit. Est ce normale? Que faut-il faire?
Merci

2default Re: maladie platy le Dim 17 Juin 2007 - 20:01

Darkjoker

salut :clin: : ton poisson a la columnariose , commencement d un voile sur la bouche , il faut le laisser dans son bac hopital et le traiter avec baktopur de sera :triste: :triste: :clin:

ps: tu es dans la mauvaise rubrique , il faudra qu un modo le change de place :langue: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: maladie platy le Lun 18 Juin 2007 - 13:33

tit'cistrus

heu c'est grave? est ce que sa peut passer tt seul car en ce moment je suis pauvre Embarassed et la perte d'écaille c'est du a quoi? peut être a des suites...

4default Re: maladie platy le Lun 18 Juin 2007 - 14:01

Darkjoker

re :clin: , oui c est le commencement de la maladie et le probleme c est que c est contagieux et il va mourir ton poisson :triste: :triste:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: maladie platy le Lun 18 Juin 2007 - 14:24

tit'cistrus

ah... ba je peux rien faire... sa m'enbete d'être pauvre et de le voir mourir a peiti feu chaque jour...

6default Re: maladie platy le Lun 18 Juin 2007 - 14:38

nono13

le produit coute 6 euros. Demande à un pote de te préter un peu d'argent :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]