Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default néon attaqué par ses congénaires le Dim 17 Juin 2007 - 20:53

aila5

Membre : Régulier
bonsoir,
J'ai rajouté 3 néons aux 4 premiers il y a une semaine et je m'aperçois qu'un petit male se fait grignoter les nagoires, :surpris: il ne mange pas les autres ne lui en laisse pas le temps,il est tout maigrichon et perd ses belles couleur.
Je l'ai mis dans ma couveuse avec une paillette de nourriture mais il ne mange toujours pas et bouge très peu... :triste:
serait ce une bonne idée de lui proposer des vers pour lui redonner envie de manger et se refaire une petite santé??
tipère il me fait de la peine.

2default Re: néon attaqué par ses congénaires le Dim 17 Juin 2007 - 21:29

veryofme

ouii je pense qu'il accepterai plus facilement des vers !!
Perso je continuré a le laissé isoler histoire qu'il reprenne de forces éssaye les vers de vase ainsi que les larves de moustiques peut-être ! Sinon sa peut paraître bizarre mais les miens adore la courgette boullie qui est destiné à l'ancisture :rire: tu pux peut etre essayer !

:gene: J'éspére qu'il va s'ensortir se tiboutt

http://by-k3nzo.skyblog.com

3default Re: néon attaqué par ses congénaires le Dim 17 Juin 2007 - 23:53

kamassud3

Membre : Habitué
Membre : Habitué
t'inquiete pas j'en avait un comme ceci qui était tout maigrichon et avait l'air d'etre mal formé et à l'animalerie je leur est dit "rajouter le aux autres(que je venais d'acheter car je voulais qu'il vive "correctement malgrè son handicap)"et quelques semaines de bon traitement l'on rabiboché et depuis il est aussi gros que les autres et se porte à merveille!!!!!!!
tien le isolé et normalement tout devrait bien se passer.
bon courage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]