Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

identification poisson svp

+6
choup'
kiri67
coco14
guppyguyane
many
opty
10 participants
Aller en bas
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:27
dis moi quelles plantes ne sont pas adapté a mon bac? elles sont pratiquement toute a pousse rapide.....
puis j'arrete de vous repondre je commence a devenir comme vous, (passer plus de temps devant mon ordi que devant mes poissons)
dommage vous en savez des choses ( pour certains) mais j'ai l'impression qu'au niveau pedagogie vous n'etes pas au point et en avais rien à faire
c'est comme si tu me demandais ce je que pense de ta couleur de cheveux et que je te reponde qu'il faudrait que tu change de chaussures
le post je voulais le créer ici mais, si je parle de sa j'ai trop peur que le sujet devie et qu'on me parle d'un autre hypothetique probleme qui n'a rien a voir avec ce que je demande, et qu'on me donne pas de solutions comme sa à faillit se passer ici
en continuant comme sa c'est sur vous allez en sauver des poissons dans les bacs mais que pour les gens qui savent vous ecouter apparemnent
donc je vais lire le post que tu m'indique et partir tranquilement ou viré moi c'est plus drole
cependant je sais que je ne suis pas au point, mais j'y travaille, mais j'aime bien qu'on me reponde sur ce que je demande et non pas sur quelque chose qui n'a rien a voir avec le sujet (des post on peut en ouvrir plein et un sujet par post il me semble et non pas deux ou trois)
en tout cas c'est ce sujet qui a u le plus de succé dans mes posts
dommage grand savoir et mentalité de m****e

_________________
mes crevettes ici
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:29
et j'ai pas dit les parametre PARCEQUE CE N'ETAIT CA PAS LE SUJET!!!!!!
power159753
power159753
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 675
Localisation : belgique
Emploi : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:31
on accepte tes critiques identification poisson svp - Page 4 884670 (ou pas ...)

donc accepte les nôtres identification poisson svp - Page 4 594639

Peux-tu nous donner des informations sur ton bac? Volume, pompe, ....

tu nous a donner des infos au compte-gouttes alors que ce sont des informations pertinentes et essentielles.... Donc tu peux comprendre que sans celles-ci, il est un minimum compliqué de t'aider

Mais je ne pense pas que sommes les seuls à être de mauvaise foie dans l'histoire identification poisson svp - Page 4 418497
power159753
power159753
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 675
Localisation : belgique
Emploi : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:33
opty a écrit:et j'ai pas dit les parametre PARCEQUE CE N'ETAIT CA PAS LE SUJET!!!!!!

on te les a tout de même demandé ... tu n'as jamais répondu! si tes poissons meurent, ne serait-ce pas une bonne chose de faire une batterie de tests? Si tu veux aider tes poissons, laisse-toi aider
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:34
Ben maintenant qu'on a répondu au problème en question (espèce de poisson), on peut changer de sujet ! :##17:

J'ai quand même passé plus d'une heure à chercher sur internet pour trouver l'espèce alors...
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:35
je demande : c'est quoi ces poissons ?
on me réponds : T'as un bulleur c'est mal , enlève le
je le fais et mes poissons crèvent
on me répond que c'est de ma faute car je n'ai pas annoncé les paramètres de mon aquarium
Vive la pédagogie !!! Vous comprenez comment on en est arrivé là ? moi non plus

_________________
mes crevettes ici
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:36
merci Kiri d'avoir cherché , toi t'es resté dans le sujet , je ne disais pas ça pour toi
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:37
Et ben dis donc, tu n'es pas très sympa de parler comme cela aux gens qui tente de régler tes problèmes.
De plus, les techniques qu'emploient uraz et les autres ne sont plus à démontré ! Tu as vu les bacs d'aurelien par exemple ?
Si on part sur d'autres sujets c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas dans le bac, on règle les problèmes. En aquariophilie beaucoup de paramètres sont liés les uns au autres...
Tu es limite insultant avec les soit disant mentalités de merde ( Ca ne sert à rien d'ailleurs de cacher ce qu'on dit ).
Ce n'est pas comme cela que tu obtiendras des réponses cordiales. Enfin bon je trouve cela dommage de réagir comme cela et de "hurler" et d'imposer qu'on réponde seulement aux questions que tu veuilles.

Et ce n'est pas parce que tu enlèves ton bulleur que tes poissons "crèvent" comme tu dis, il y a une autre cause.

De surcroit, on t'a donné la réponse que tu cherchais. On te donne d'autres conseils par dessus le marché pour t'aider à faire mieux, tu devrais te réjouir et manger les informations comme moi je l'ai fais quand je débutais et ne connaissais rien. Tu devrai remercier même.
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:39
power HS , lis le sujet en entier
A 20ans c'est pardonnable
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 19:49
Tu m'excuses hein, vu ta façon de parler ça laisse a désirer c'est tout. Je vois pas le mal de dévier d'un sujet quand il y a d'autres problèmes à régler. En plus tu l'as eu la réponse.
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Lun 17 Oct 2011 - 20:10
Re,

Tu commences à nous chauffer les oreilles à faire ton troll.
Plusieurs fois que tu n'avances comme seul argument l'âge de certains de tes interlocuteurs mais tu as des réactions d'un enfant...En employant également son orthographe et sa syntaxe.
Il va falloir sérieusement te remettre en question tant sur ton bac que sur ta façon de répondre à tes interlocuteurs.
En attendant, si tu veux des réponses à tes questions je te propose de créer un nouveau topic afin que celui ci ne continue pas de déraper.
Nouveau topic dans lequel tu pourras nous donner enfin les détails de ton installations.
Dans le cas contraire, prépare toi un budget plante et un budget poissons.
Tu es sur Paris, j'y vais souvent. Je pourrai bien te racheter ton bac pour une bouchée de pain quand tu en aura marre de ne pas vouloir comprendre comme je l'ai déjà fait maintes fois avec d'autres "opty" qui n'ont rien voulu savoir...


_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Contenu sponsorisé

identification poisson svp - Page 4 Empty Re: identification poisson svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum