Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default beacoup d'alvin betta probleme nouriture !! le Mar 18 Oct 2011 - 16:44

guns65

Membre : Occasionnel
bonjour!! j'ai eu une grande ponte d'alvin betta hier !! j'ai lus sur les infusoire est je me suis lance hier aussi et j'attend mais si les infusoires ne seront pas prêt pour demain et en Tunisie il n'y pas d’artémias et de la nourriture liquide il n'y a que de la poudre et des paillettes est ce qu'il y a autres chose un autre moyen pour les nourrir !! merci ##06

cherrykiss

Membre : Accro
Malheureusement non.. et les infusoirs vont pas être suffisants longtemps. Maximum une semaine !

Combien de temps met une lettre pour faire France-Tunisie ?

guns65

1 semaine je croix !!

joker97180

Membre : Habitué
passe une commande d'oeufs d'arthemia, sa prendra environ 1 semaine et tes bébé auront de quoi manger pour un bon moment!

guppyguyane

et des larves de moustiques se n'est pas bon?

joker97180

oui il est possible de leur donner des larves de moustique, mais il faut prendre des petits (jeunes) car la bouche d'alevins de betta sont très petites.

guppyguyane

ok donc je suppose qu'il doit y en avoir à cet époque des moustique en tunisie non? si y en as met un bac d'eau dehors pour que les moustiques puissent pondre dedans comme ça si ta pas d'artémias tout de suite tu pourra toujours donner des larves de moustiques

cherrykiss

Vous avez vu la taille d'une larve de moustique ? ça doit faire au moins dix fois la taille d'un alevin betta, comment voulez vous qu'ils mangent ça ?

guppyguyane

pas lorsqu'on les prends des la ponte

joker97180

Tout de suite apres la ponpe ils sont de la taille des microsvers mais faut pas attendre plus de 24h sinon ils sont trop gros.

guns65

sa fait 4 jour que j'ai mis de la laitue dans un bocal de la peau de banane dans l'autre et du blé commant je sait qu'il y a des infusoires ???? a l'aide ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]