Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Voille de chine bizard le Mar 18 Oct 2011 - 18:10

voilledechine

Membre : Nouveau
Bonjour a tous,

Voila, je posséde un voille de chine que ont m'a donner. Depuis ce matin ce voille de chine ce comporte bizarement (il flote à la surface ( à l'endroit) il se déplace environ toute les 30min mais difficilement). Il vit avec un autre voile de chine dans un aquarium de 105L que ont (cet aquarium est filtré et chaufé à 20°C.

Petite précision: ce voille de chine à vécu dans un aquarium de 20L pendant deux semaines ( son ancien propriétère me là donné car il a apprit qu'un poisson rouge doit vivre dans 50L minimum).

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

2default Re: Voille de chine bizard le Mar 18 Oct 2011 - 18:14

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum,

As tu attendu que le cycle d'azote se fasse? qu'elles sont tes paramètres (ph, gh, kh, no2, no3) testé en goutte?

Edit: Peux tu répondre à ce questionnaire stp? http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

3default Re: Voille de chine bizard le Mar 18 Oct 2011 - 19:46

voilledechine

Oui cr mon aqua était deja en eau avec un voile de chine. Mais..trop tard ce poisson est mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]