Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default avis sur l'eden 511? le Mar 18 Oct 2011 - 19:21

m.morgane

Membre : Habitué
Bonjour, nous avons acheté un aquarium de 100 litres pour notre maman. On veux aussi lui offrir le filtre externe qui va avec, seulement, est ce que ce filtre sera suffisant pour 100 litres?
J'ai le 501 pour mon petit 20 litres et j'en suis très satisfaite seulement j'aimerais avoir vos avis. Merci!

2default Re: avis sur l'eden 511? le Mar 18 Oct 2011 - 21:09

Invité

Invité
salut!
l'eden 511 ne suffira pas pour un 100L.
il vaut mieux tabler sur un e900 ou e901 de chez JBL.

superbe cadeau! ##27

3default Re: avis sur l'eden 511? le Mar 18 Oct 2011 - 23:12

Yasuka

Membre : Accro
Membre : Accro
L'eden 511 peut aller jusqu'à 60 litres mais pas davantage. Mieux vaut investir un peu plus et prendre quelque chose qui rendra ton eau plus claire comme un e700 qui serait peu onéreux mais si tu peux mettre un peu plus niveau argent ce que te suggère m.morgane est encore mieux.
Le e901 fait parti des nouvelles gammes silencieuse et économes. Le e900 l'est moins par contre. Enfin voilà. A toi de voir. Il faut compter environ 8 fois le volume de ton bac en débit.
Je te laisse voir ce qui t'intéresse sur ce lien
http://www.zone-aquatique.com/Filtre_exterieur_pour_aquarium-sc4.html

4default Re: avis sur l'eden 511? le Jeu 20 Oct 2011 - 13:11

m.morgane

d'accord, merci pour vos réponses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]