Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Kit Co2 le Jeu 20 Oct 2011 - 8:39

MiracleHeart

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite avoir un kit Co2 pour mon juwel lido 120. On m'a déjà conseillé de prendre une bouteille de co2 dans un brasseur ou autre boutique sur la sécurité car moins chère et c'était du vrai co2. Par contre pour le reste, je ne sais pas, j'suis perdu. J'voudrais un kit qui coûte pas trop la peau des fesses Very Happy
Merci d'avance pour vos conseils Smile

2default Re: Kit Co2 le Jeu 20 Oct 2011 - 9:16

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@MiracleHeart a écrit:Bonjour,

Je souhaite avoir un kit Co2 pour mon juwel lido 120. On m'a déjà conseillé de prendre une bouteille de co2 dans un brasseur ou autre boutique sur la sécurité car moins chère et c'était du vrai co2. Par contre pour le reste, je ne sais pas, j'suis perdu. J'voudrais un kit qui coûte pas trop la peau des fesses Very Happy

En recherchant un peu tu trouveras ton bonheur : ici

Par contre, a ceux qui t'ont conseillé le vrai CO2, c'est quoi le faux CO2 ?????

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: Kit Co2 le Jeu 20 Oct 2011 - 9:19

MiracleHeart

@AurélienWBB a écrit:
@MiracleHeart a écrit:Bonjour,

En recherchant un peu tu trouveras ton bonheur : ici

Par contre, a ceux qui t'ont conseillé le vrai CO2, c'est quoi le faux CO2 ?????

Merci pour le lien Smile

bah les kit par fermentation etc... lol
à mon avis, ils disaient faux co2 par le fait que ce ne soit pas une bouteille de co2 proprement parlée Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]