Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default presentation jasmindusud1 le Jeu 20 Oct 2011 - 17:53

jasmindusud1

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je fais de l'aquariophilie depuis maintenant 15 ans, j'ai fait un peu de tout du tropicale classique guppy molly colisa ect, bac hollandais, cichlidee africain, discus et par hasard poisson rouge

Je dis par hasard car j'avais acheté un aquarium d'occas et les poisson était avec. de beau spécimen de 25-30 cm pour les plus gros, malheureusement c'et été ca a été une catastrophe presque tous mort a cause de la chaleur bac a 32° et rien a faire pour le rafraichir, il me restait donc 2 poissons rouge un télescope a mon fils et un classique, le classique de 30 cm a été donné ses jours ci et le telescope va allez sous peu dans un 125L

Je possède 1 aquarium de 320l avec 4 discus, cardinalis, nez rouge, ancistrus, coridoras

1 aquarium de 300l que je vais refaire en cichlide

1 aquarium 120l a venir avec le télescope qui est a mon fils, ancistrus et 1 espèce de serpent s'enfouit dans le sable c'est misgurnus anguillicaudatus

2default Re: presentation jasmindusud1 le Sam 22 Oct 2011 - 8:42

macbulk93

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]