Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Platy ballon bizare le Ven 21 Oct 2011 - 11:09

mignon

Membre : Nouveau
J'ai un platy ballon qui nage la tête en bas et qui parfois tourne sur lui même.Cette nuit je l'ai isolé ds un bac exterieur,ce matin il semblait nager normalement alors je l'ai remis ds l'aquarium.Mais à nouveau il ne semble pas bien!Dois-je le sortir définitivement pour eviter une possible contamination? Merci pour vos conseils!

2default Re: Platy ballon bizare le Ven 21 Oct 2011 - 11:28

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Quels sont tes paramètres ?

Arretons d'acheter de tels poissons génétiquement modifié et sélectionnés !

3default Re: Platy ballon bizare le Dim 23 Oct 2011 - 9:27

mignon

merci pour ta réponse mais le platy bizare n'a pas survécu à l'explosion de mon aquarium vendrei soir .J'ai entendu un craquement puis un bruit d'eau avant de comprendre que la vitre venait de se feller,j'ai eu le temps de retenir le carreau pour limiter les dégats Voilà hier j'ai rachete un aquarium et il faut que je recommence!!!!

4default Re: Platy ballon bizare le Dim 23 Oct 2011 - 9:31

choup'

Modérateur
Modérateur
Attention avec le nouvel aquarium. Il ne faudra pas mettre tes poissons de suite et laisser le temps qu'il se cycle ( 3 semaines à un mois ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]