Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rascarcapak

Membre : Occasionnel
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si il existait un minuteur/alternant. Je m'explique, je crois avoir compris que mes bulleurs dans deux de mes bacs ne sont pas vraiment utiles. Je voudrais essayer de ne les faire fonctionner que à l'extinction des lampes. Je cherche donc une sorte de minuteur qui alternerais le courant entre mes lampes et mes bulleurs.

Et selon vous est ce une bonne solution en attendant d'avoir les moyens de fertiliser avec du CO2 ##07

Merci

ben-j

Membre : Accro
Membre : Accro
salut !!

le plus simple pour moi c'est que tu t’achète un autre minuteur et tu le règle quand les lampe sont éteinte

exemple :

minuteur 1 ( pour la lumière )
marche de 12h jusqu’à 22h

minuteur 2 ( pour les bulleur )

marche de 22h jusqu’à 12h

choup'

Modérateur
Modérateur
Tu n'a pas besoin d'utiliser de bulleur tout court sauf en cas de montée de nitrites ou autres moments particuliers.

Invité

Invité
+1 avec choupinou.
le bulleur c'est caca ##17 ##17 ##17

nan sérieusement, mettre un bulleur, c'est vraiment pas un service à rendre à tes plantes.

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Effectivement un bulleur n'est pas utile.....par contre , peux tu réduire la taille de ta signature ?

Merci d'avance ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Rascarcapak

Merci à tous je pense que je vais effectivement les retirer ça me travaillait depuis un petit moment.

Et pour ma signature euh ben je réduis ça de suite, c'était la premiere fois que je créais un diapo je pensai meme pas que ça marcherait en signature. Je m'en occupe. Dsl :s

tilho

Modérateur
Modérateur
@Rascarcapak a écrit:
Et pour ma signature euh ben je réduis ça de suite, c'était la premiere fois que je créais un diapo je pensai meme pas que ça marcherait en signature. Je m'en occupe. Dsl :s
Le truc c'est qu'un diaporama, c'est trop grand pour une signature. Même une photo.

Rascarcapak

Donc je vire tout obligé ? ##09 Moi qui trouvait ça sympa ##07

Invité

Invité
bah à la limite, fais une présentation de ton bac dans la section appropriée et insère ton diapo dedans ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]