Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 2:04

opty

Membre : Accro
quelqu'un connait connait le truc (je suppose que un grand nombre d'entre vous l'a dejà vu)

2default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 2:15

guppyguyane

pour ce qui est des comète ce ne sont pas des vrais ils nagent vraiment bizarrement pas naturel
après sa magie est sympas

3default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 2:38

opty

c'est vrai qu'ils nagent bizarrement mais les poissons semblent etre des vrai.
Peut etre qu'on leur a fait avaler un aimant

4default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 2:44

Invité

Invité
j'y ai pensé aussi un aimant chacun avec quelqu'un en dessous qui manipule...

5default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 9:59

guppyguyane

pauvre bête ##09

6default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 10:01

choup'

Modérateur
Modérateur
C'est vraiment dégueulasse pf !
Pauvres poissons, ils ont du leur faire avaler des aimants non ?

7default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 10:11

neofish

Membre : Régulier
Il est parfaitement possible de dresser des poissons rouges (ou toutes sortes de poissons d'ailleurs, j'ai vu des gens le faire avec des betas), mais à ce point la j'avoue que je doute. Pourquoi il se sent obligé de mettre une grosse nappe rouge pour cacher le dessous ?

Par contre, ce genre de choses y'a pas de soucis :

Après, c'est pas plus "dégueulasse" de faire ça que de dresser des chevaux, des oiseaux ... ou tous les animaux qui sont juste dressés pour de la nourriture en récompense. Ça change un peu du chien qui le fait parfois pour la récompense affective du maître, mais sinon c'est pareil.

8default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 12:32

Kinay

@neofish a écrit:
Après, c'est pas plus "dégueulasse" de faire ça que de dresser des chevaux, des oiseaux ... ou tous les animaux qui sont juste dressés pour de la nourriture en récompense. Ça change un peu du chien qui le fait parfois pour la récompense affective du maître, mais sinon c'est pareil.

Je pense que le terme "dégueulasse" était lié à l’hypothèse d'aimant dans le ventre des poissons Wink

9default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 12:47

kiri67

Même si les poissons rouges étaient dressés, c'est impossible d'obtenir un résultat comme ça...
Oui il doit y avoir un truc avec des aimants ou je ne sais quoi. Surtout qu'on voit pas en dessous de la table. ##22

http://500px.com/kiri67/photos

10default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 13:26

Invité

Invité
excellent le truc du betta...
j'utilise le même procédé pour dresser mon chien ##17
ça marche à la récompense et non à la contrainte.
c'est une méthode qui n'atteint pas la dignité de l'animal. il y prend du plaisir, le propriétaire aussi parce que ça marche super bien ##17

11default Re: quelqu'un connait le truc le Dim 23 Oct 2011 - 14:30

opty

il semblerais qu'on soit sur la bonne voie avec le coup des aimantshttp://www.gurumed.org/2011/02/18/magie-poisson-rouge-tlguids-ou-poisson-rouges-dresss/en tout cas les defenseur des animaux chinois pense sa et l'on interdit de passer a la télé chinoise

12default Re: quelqu'un connait le truc le Lun 24 Oct 2011 - 12:07

cherrykiss

Je connaissais ce mec qui faisait ça avec des poissons mais c'était une autre vidéo. Tout le monde s'était accordé pour dire que c'était des aimants :

- on ne voit jamais le dessous de la table
- les poissons ont une nage absolument pas naturelle (dont des virages un peu trop raides)
- le niveau de l'eau est très bas, sûrement pour éviter que les poissons s'éloignent de l'attraction de l'aimant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]