Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un beau "gazon" le Dim 23 Oct 2011 - 22:45

xpop

Membre : Habitué
bonjour! ##05 Comment avoir un "Gazon" avec ses plantes les echinodorus par exemple.Les plantes se multiplient facilement?

Merci d'avance! ##06

Dernière édition par xpop le Dim 23 Oct 2011 - 22:46, édité 1 fois (Raison : faute d’orthographe)

2default Re: Un beau "gazon" le Dim 23 Oct 2011 - 22:52

carpe

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pour ma part les tennelus ce reproduisent tres vite si bonne eclairage et engrai pas de miracle pour tout ce qui est plante gazonnante.

3default Re: Un beau "gazon" le Lun 24 Oct 2011 - 3:12

chabine05

Membre : Régulier
Salut,
Pour avoir un beau gazon, il te faut un bon éclairage,le mieux étant 1watt par litre, un apport d'engrais liquide et la diffusion de co2 qui permettra de booster la croissance de tes plantes,car certaines gazonnantes sont exigeantes!

Après je laisse les experts te donner plus d'infos à ce sujet et me corriger si j'ai fait des erreurs ##06

A+

4default Re: Un beau "gazon" le Lun 24 Oct 2011 - 8:40

Vstrom

Je suis d'accord avec toi, regardes avec la sagittaria ce que ça donne chez moi n'ayant que 3x 39w pour 450 l brut soit 350/380 litres:
http://www.forumaquario.org/t69209-vendssagittaria-subulata-74

5default Re: Un beau "gazon" le Lun 24 Oct 2011 - 10:07

xpop

merci pour vos réponses! ##06

6default Re: Un beau "gazon" le Lun 24 Oct 2011 - 19:51

xpop

vu que je vais avoir un 63 litres en gros il me faut a peu près deux tubes de 30w! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]