Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: faux niveau le Sam 23 Juin 2007 - 20:39

flipper

Administrateur
Administrateur
es ce que tu as mis une fine plaque de polystyrène entre le meuble et l'aquarium..?
c'est efficace contre toutes vibrations venues de l'exterieur par exemple..... :smile:
bye Wink

Aquariophilie

27default Re: faux niveau le Sam 23 Juin 2007 - 23:22

titoo

Membre : Habitué
Non, je n'ai pas mis cela. Par contre, le support inférieur du bac est seul en contact avec le meuble: l'aquarium ne touche pas réellement le meuble en lui même. Je pense que c'est suffisant.

28default faux niveau le Dim 24 Juin 2007 - 20:49

JOEL

Membre : Accro
RE,
Se que flipper veux dire c que si tu avais placé une plaque de polystyrène entre le suport et le meuble, c'est cette dernier qui se serai déformé et aurai "mis ton bac de niveau" @+ Cool

29default Re: faux niveau le Dim 24 Juin 2007 - 21:12

puce d'eau

je vois souvent ce conseil de placer une plaque de polystyrène. Pourtant, à l'achat du meuble et de l'aqua (vendus ensemble ), il était bien précisé sur la notice de ne rien mettre entre le meuble et le bac...

30default faux niveau le Dim 24 Juin 2007 - 21:18

JOEL

RE,
je c bien ,mais je pense que c tout de meme mieu , et tu c moi et les vendeur on n'ai pas trop "copain" vue leur conseile!!Sur la population des bac , le nombre de produit qui serrai quazi obligatoire ,du charbon actif, la taille des poissons , et surout , mais je me répéte ,le fait de vendre des botia clown des que l'on parle escargo .Enfin voilla quoi. @+ Cool

PS: sa dépend peut etre du meuble , du bac mais bon .

31default Re: faux niveau le Dim 24 Juin 2007 - 21:27

puce d'eau

oui, tout à fait d'accord pour les vendeurs, mais comme c'était sur la notice... enfin bon ^^ c'était juste pour savoir si quelqu'un avait une explication à cette recommandation de ne rien mettre...

32default faux niveau le Dim 24 Juin 2007 - 21:33

JOEL

RE,
A mon avi , c plus pour evité q'on ne suréléve le bac avec une planche ou autre qui risquerai de justement créé un hors niveau qui serrai dangereux pour les joints. enfin c qu'une réflection de 2 min. @+ Cool

33default Re: faux niveau le Dim 24 Juin 2007 - 21:37

puce d'eau

mh... je devrais réfléchir plus souvent, moi... :siffle:

34default Re: faux niveau le Mar 26 Juin 2007 - 7:38

Milady Carow

Membre : Régulier
Hors sujet mais pardonne moi JOEL Ne me prend pas pour une idiotte.
PS: je savais qu'a canada on dit chien chaud pour hot dog mais coffe chop pour café sa prété a confusion lol. @+

Je sais pas c'est qui le touriste qui te parle de chien chaud je ne vis pas avec les pinguouin rien Je suis au québec j'ai un aussi drôle d'accent que toi.
Je mange des hot dogs et les anglais go to the coffee shop ok .. autant que tu va faire du shopping .. au lieu d'aller magasiner.

--------------------------------------------------------

En effet les vendeurs son de pauvre ****

35default faux niveau le Mar 26 Juin 2007 - 15:29

JOEL

RE,
1er c t de l'humour si tu c se ké un coffe chop (au pay bas)
2eme pour chien chaud l'exprétion est belle est bien utilisé j'ai 2 source un reportage télé que g regardé et mon oncle qui tien un hotel au canada "l'hotel du lac" si tu conait voilla rien a ajouté au hors sujet @+ Cool

Un petit effort sur la non-utilisation du language SMS s'il te plait Joêl..merci :clin:

36default Re: faux niveau le Mar 26 Juin 2007 - 18:48

Milady Carow

Je t'ai pas dit que je vivait au canada non plus .. mais au QUÉBEC.

Alors pour mon nouveau bac qui viendras avec un meuble je devrais mettre une plaque de styrofoam entre les 2? Mon appartement n'est pas a niveau donc .. Chaque jour je doit replacer mon meuble de tv ou est mon bac parce que le meuble est lousse et il change de forme donc mon eau est pas a niveau le matin.

37default faux niveau le Mar 26 Juin 2007 - 19:00

JOEL

Saut,
Toute mes excuse pou le language msn , je l'utilise quand je suis préssé , j'éviterai :gene: .
milady:

Tu démare au quart de tour dit don :heureux: , du calme du calme , si j'ai prie l'exemple chien chaud c'était pour faire allusion a coffe chop .
Comment dire ,montré qu'il y a des nuances de langage qui préte a confusion.car quand je tes lu pour la première fois , et que j'ai lu dans un coffe chop cela ma fait ?????bizar????surtout que tu a l'air trés "aimable " sur l'avatar :siffle: .enfin voilla j'espère que tu va pas faire toute la route depuit le QUEBEC pour me mettre un coup :langue: ,(de point)!
Et pour ton bac , oui pour moi il est toujour préférable de placé une plaque (fine) de polytyrène entre meuble et bac . @+ Cool

PS:Je pige pas bien les dernière phrase.
Ton meuble se déplace la nuit???????? fixe le avec une cale! :clin:

38default Re: faux niveau le Mer 27 Juin 2007 - 1:37

Milady Carow

il pli .. alors 1 cm c'est pas trop ? car j'en ai deja une ché moi.

39default Re: faux niveau le Mer 27 Juin 2007 - 8:31

titoo

moi j'avais 15mm il vaut mieux trouver une solution; ton meuble ne doit pas être adapté à un tel poids. Apparemment il vaut mieux mettre des cales pour que le meuble ne subisse pas de contre-poids. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il plie d'un coté alors que, du coup, avec les cales, ton bac est de niveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2