Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nano 30L crevette le Lun 24 Oct 2011 - 20:57

tibss54

Membre : Nouveau
bonjour a tous, voila depuis plus d'un an je cherche a fair de la repro de crevette mais impossible ou elle disparesse ou j'ai des femelle grainé des petit puis plus rien , mon nano est a de nombreuse cache et palnte mousse de java etc mais la toute mes crevettes son mortes j'ai teste mon ph (test tetra ok couleur de l'eau jaune fluo ) puis mon kh ( tets tetra )changement de couleur au bout de la 7eme goutes dc kh tro bas mais je ne sais pas commen le remonte a 9 pouvez vous m'aidez ainsi que de petit conseils pour mes crevette et ma repro merci d'avance

2default Re: nano 30L crevette le Lun 24 Oct 2011 - 20:58

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Avant tout donne nous des paramètres chiffrés stp et l'espèce de tes crevettes.

##06

3default Re: nano 30L crevette le Jeu 27 Oct 2011 - 19:27

tibss54

les espece de crevettes sont red cherry il y a de la crevette bleu , mais les vaeurs se compte en coutes sr les teste tetra pour le kh ils disent que sa doit etre entre 8 et 10 goutts car le l'eau change de couleur en fonction du nombre de gouttes a la premiere goutte leau devient bleu puis il faut rajouter des gouttes pour que l'eau devienne jaune ( 1 goutte = 1kh)est moi l'eau devient jaune au bout de 7 gouttes donc j'aimerais s'avoir comment remonter mon kh naturelement puis s'avoir comment tenir mais crevettes en vie et favoriser la repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]