Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alternance nourriture le Mar 25 Oct 2011 - 17:47

oursouch

Membre : Régulier
bonsoir, j'ai acheté dans l'après midi des artémia ainsi que des vers de vase rouge, pas trouvé de larve de moustique

mon aquarium est composé de :
un couple de chuna
8 barbus titeya
8 corydoras panda
8 japonica
8 red cherry

j'ai également en nourriture des flocons spécial poissons tropicaux, et des novopleco, je vais commander novofect et novosprawn

Avec tout ça, que me conseillez vous comme alternance (en n'oubliant pas fruits et légumes pour les crevettes) et comme dose???

merci pour les conseils

2default Re: Alternance nourriture le Mar 25 Oct 2011 - 23:52

uraz844

Modérateur
Modérateur
Attention avec les nourritures vivantes, source de pollution (même totalement avalés...)

Tu alternes un jour de chaque nourriture seches et nourriture vivante 2 fois par semaine!

Rejoignez le FAPP!

3default Re: Alternance nourriture le Mer 26 Oct 2011 - 7:50

oursouch

@uraz844 a écrit:Attention avec les nourritures vivantes, source de pollution (même totalement avalés...)

Tu alternes un jour de chaque nourriture seches et nourriture vivante 2 fois par semaine!
d'accord merci uraz et concernant la dose du congelé j'en met combien?? un entier? la moitié?? sont quand même gros les bloc

4default re: Alternance nourriture le Mer 26 Oct 2011 - 19:23

Criik

Membre : Nouveau
Bonsoir,

alors, moi pour la nourriture congelé je donnerais la moitié tous les 2 ou 3 jours. Enfin c'est ce que je fais.

Cordialement

5default Re: Alternance nourriture le Mer 26 Oct 2011 - 19:52

oursouch

merci Criik de ton conseil

6default Re: Alternance nourriture le Mer 26 Oct 2011 - 23:24

oursouch

question à la con: le congelé, faut le décongelé avant de le mettre dans l'aquarium ou pas????

7default re: alternanxe le Jeu 27 Oct 2011 - 7:03

Criik

Bonjour,
Il n'y a aucune question à la con ^_^
Moi je les décongéles biensur et j'en donne un peu aujourd'hui et un peu un autre jour =).
Bonne journée.

Cordialement

8default Re: Alternance nourriture le Jeu 27 Oct 2011 - 7:45

oursouch

merci ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]