Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aqu le Mar 25 Oct 2011 - 21:28

gael1234

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut a tous,

Je possède un aquarium de 120l, divisé en deux avec d'un coté des red cherry et de l'autre des sp green, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai vidé l'aquarium a moitié, nettoyé, remis l'eau et les plantes sans soucis, mais a un moment, alors que je bricolai dedans, j’entends "tic" ##10

Je regarde les vitres rien, et la séparation, une fissure verticale, de haut en bas en plein milieu ##18 la vitre c'est écarté d'environ un demi millimètre ...

La fissure ne me gène pas du tout, mais j'ai peur que les bébé crevette passe dedans.

D’après vous je devrais faire quoi ? j'ai pensé vidé et siliconer la fissure, mais ça va pas être très propre .... laisser la fissure comme elle est ? est ce que les crevettes peuvent passer ? une autre idée ?

merci a vous

2default Re: Aqu le Mar 25 Oct 2011 - 23:36

lio11330

Membre : Accro
Membre : Accro
salut

aiiiiiiiiiie

ce qu'il y a à faire

bhein vider réparer attendre 24 48h et remettre en eau.

désolé je crois pas me tromper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]