Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: premier aquarium et pleins de questions! le Sam 29 Oct 2011 - 21:26

jumo22

Membre : Nouveau
a ce point la? je pensais avoir encore de la marge?

27default Re: premier aquarium et pleins de questions! le Sam 29 Oct 2011 - 21:29

choup'

Modérateur
Modérateur
Personnellement je pense que c'est amplement suffisant. Attends d'autres avis quand même.

28default Re: premier aquarium et pleins de questions! le Sam 29 Oct 2011 - 21:40

jumo22

ok merci pour tes conseils je pense que c surtout la zone de milieu et celle de fond qui sont suffisant mais concernant la zone de surface je n'ai rien!!

29default Re: premier aquarium et pleins de questions! le Sam 29 Oct 2011 - 21:41

choup'

Modérateur
Modérateur
Les hasemania, platy et molly pour moi sont des poissons de milieu / surface.

30default Re: premier aquarium et pleins de questions! le Sam 29 Oct 2011 - 21:44

Invité

Invité
la vache, j'avais complètement zappé ton banc de hasemania... ##10
à ta place, je replacerai mes mollys et je prendrais un couple de scarlet badi mais ne rajoute plus rien ensuite.

par la suite, je pense que tu pourras agrandir un peu ton groupe de hasemania mais question nombre d'espèces de poissons, faudra pas plus.

31default Re: premier aquarium et pleins de questions! le Sam 29 Oct 2011 - 21:56

jumo22

ok je pense que je remplacerai les molly ballons par le couple de badi et laisser les choses tel quel! je ne suis pas sure que je resterai des annees avec mon 170l je trouve qu'on est assez vite limité! lol mais c'est un bon apprentissage et ca me plais beaucoup merci beaucoup pour tous vos conseils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2