Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Questions sur la fertilisation le Jeu 27 Oct 2011 - 21:27

angel76

Membre : Régulier
Bonsoir à tous,
Je possède un aquarium 96L mise en eau depuis le 15 octobre, mes plantes poussent un peu mieux depuis que j'ai changé mon éclairage 3*18W T8, j'utilise tous les jours easylife profito (je divise la dose par 7), j'ai pu lire sur beaucoup de post que l'uitilisation d'easy life carbo et easy life kalium était profitable pour la pousse des plantes et vu les superbes photos je n'en doute pas ##10 .
Je voudrais savoir la fréquence d'utilisation et les dosages de ces deux produits.
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement ##06

2default Re: Questions sur la fertilisation le Jeu 27 Oct 2011 - 21:30

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

On utilise ces produits chaque jour, une dose quotidienne. ##06

3default Re: Questions sur la fertilisation le Jeu 27 Oct 2011 - 22:14

angel76

Merci beaucoup ##24

4default Re: Questions sur la fertilisation le Ven 28 Oct 2011 - 10:32

angel76

Bonjour à tous,
Encore une question, apparemment on trouve la gamme easylife uniquement sur le net , c'est vrai ?
Merci pour votre réponse

5default Re: Questions sur la fertilisation le Ven 28 Oct 2011 - 10:43

choup'

Modérateur
Modérateur
salut,

moi j'en trouves 3 produits en bouteilles de 100 ml dans une animalerie indépendante mais ça vaut plus le coup financièrement sur le net.

6default Re: Questions sur la fertilisation le Ven 28 Oct 2011 - 10:55

angel76

Merci pour ta réponse et oui j'ai vu que les prix sont très attractifs sur le net mais je travaille en restauration et mes horaires ne conincident pas forcément avec mon bureau de poste... bref à moi de m'organiser car des animaleries indépendantes dans le coin il y en une mais le proprio n'est pas accueillant, fait n'importe quoi avec les poipois et j'ai pas envie de faire marcher sa boutique !!!! ##11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]