Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ronyx

Membre : Nouveau
Salut, voilà je suis à la recherche d'un détendeur pas cher, et il se trouve que j'en ai trouvé un sur Ebay.Ne m'y connaissant pas en détendeur, j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait sur ce modèle, ainsi que sa compatibilité avec les autres bouteilles vendues en France.

LIEN: http://cgi.ebay.fr/Aquarium-CO2-Regulator-Bubble-Counter-built-in-Check-Valve-DC02-03-RED-/160659002024?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item256805d2a8#ht_3113wt_1157

gunsman76

Membre : Habitué
C'est pour quel type de bouteille ? a première vue c'est pour des bouteilles jetable.

Tu as quoi comme bac ?

wilfried27

Membre : Accro
Membre : Accro
Ouais faudrait voir le pas de vis !
Mais bon deja 41€ c'est assez chere pour seulement le détendeur !!!

Apres tu rajoute le prix d'une recharge (qui n'est meme pas sur de ce viser dessus : 19€ les 500gr)

Sa fait deja 60€ + le tube CO2, le diffuseur ...

Autant prendre un kit JBL U401 complet ! moins emmerder ! (quitte a le prendre d'occasion) !

Ronyx

C'est pour quel type de bouteille ? a première vue c'est pour des bouteilles jetable.

Tu as quoi comme bac ?
c'est pour un bac de 60l et 30l. Apparement c'est pour des bouteilles rechargeable.

Ouais faudrait voir le pas de vis !
Mais bon deja 41€ c'est assez chere pour seulement le détendeur !!!

Apres tu rajoute le prix d'une recharge (qui n'est meme pas sur de ce viser dessus : 19€ les 500gr)

Sa fait deja 60€ + le tube CO2, le diffuseur ...

Autant prendre un kit JBL U401 complet ! moins emmerder ! (quitte a le prendre d'occasion) !

C'est plus pour le pas de vis que je me pose des questions "JIS m22-14".
Merci pour ton conseil je vais essayé de voir à coté si je un kit JBL U401 complet d'occaz.

gunsman76

Tiens regarde ici :

http://www.floraquatic.com/achat/cat-kits-complets-co2-20054.html

Moins cher et tu trouveras des cartouches adapté. J'ai un 40 litres avec CO2 en cartouche de 95g, ça marche super

Ronyx

Tiens regarde ici :

http://www.floraquatic.com/achat/cat-kits-complets-co2-20054.html

Moins cher et tu trouveras des cartouches adapté. J'ai un 40 litres avec CO2 en cartouche de 95g, ça marche super
Je susi actuellement sur le lien mais j'hésite entre le jetable (par rapport au frais de port pour chaque bouteille acheter) et le rechargeable ( étant à rennes je ne sais pas si je trouverai quelqu'un pour me recharger ma bouteille, et pour quel prix et est ce que se sera rentable?).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]