Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default remise en route de mon 54 litre le Sam 29 Oct 2011 - 15:18

jean phi

Membre : Occasionnel
bonjour j ai été contraint de me séparé de mon poisson rouge qui était trop gros depuit mon aqua est en stand bye depuis 6 mois je voudrais le refaire a zéro j ai juste 1 question a vous posé .depuis que j ai enlevé ma décante de mon 115 litres je vais faire de meme a mon 54 litres question que me conseillerez vous comme pompe interne ou externe ?

2default Re: remise en route de mon 54 litre le Sam 29 Oct 2011 - 17:44

Invité

Invité
pour 54L, je pencherais pour une eden 511
http://www.zone-aquatique.com/Mini_filtre_externe_EDEN_511-p11693.html

3default Re: remise en route de mon 54 litre le Sam 29 Oct 2011 - 18:56

jean phi

ok merci cart 73

4default Re: remise en route de mon 54 litre le Sam 29 Oct 2011 - 23:21

jean phi

et parcontre je ne c est pas quoi metre comme poissons la plupart sa demande 80 centimetre sois 1 mètre de façade des guppys bas non jen ai bien assez dans mon 120 litres franchement je bloque pourriez vous me conseillez une deuxieme fois svp

5default Re: remise en route de mon 54 litre le Sam 29 Oct 2011 - 23:26

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Sache que le choix des poissons se fait en fonction du volume certes mais aussi en fonction des paramètres chimiques de ton eau, à savoir les nitrites ( NO2 ), les nitrates ( NO3 ), le GH, le KH et le PH.

Voici une liste de poissons qui pourront peut être t'intéresser sous la contrainte de tes paramètres.

http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

6default Re: remise en route de mon 54 litre le Dim 30 Oct 2011 - 2:36

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
choupinou a écrit:

Voici une liste de poissons qui pourront peut être t'intéresser sous la contrainte de tes paramètres.

Pas forcement il peux toujours ré ajuster c'est paramètres si il le souhaite.

7default Re: remise en route de mon 54 litre le Dim 30 Oct 2011 - 9:34

choup'

Modérateur
Modérateur
Oui bien entendu mais il peut toujours faire une selection selon ses paramètres et si ça ne va pas les ajuster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]