Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Zelda le Mer 20 Juin 2007 - 20:23

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, savez-vous si le jeu zelda existe sur pc, car je l'est en game boy advance mais pas en pc, donc je me demande si sa existe, car jamais vu ?

2default Re: Zelda le Mer 20 Juin 2007 - 20:50

bob morane

Membre : Habitué
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004479.htm

est ton ami :langue:

http://aquarium.unblog.fr/

3default Re: Zelda le Mer 20 Juin 2007 - 23:11

flipper

Administrateur
Administrateur
Si tu aimes ces jeux (zelda) , je connais quelqu'un qui va se faire un énorme plaisir à te tuyauter là dessus !!! :heureux:

TAKARA........characidé coco à besoin de toi :langue: :rire:
bye Wink

Aquariophilie

4default Re: Zelda le Jeu 21 Juin 2007 - 6:51

characidé coco

Oui, et merci pour le lien, et aussi pour le jeu The scorpion King, c'est pareil ? Je ne sais pas si c'est pareil.

5default Re: Zelda le Jeu 21 Juin 2007 - 20:23

bob morane

@bob morane a écrit:The scorpion king

est toujours ton ami :langue: s

http://aquarium.unblog.fr/

6default Re: Zelda le Jeu 21 Juin 2007 - 21:13

characidé coco

Oui, mais c'est bizard, car je suis déjà aller sur se site je n'y avait trouvé aucun renseignement et là, comme par magie.

7default Re: Zelda le Mar 26 Juin 2007 - 10:52

Takara

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je serais ravie de t'aider mais moi je n'y joue que sur console :p C'est pas bien les jeux piratééééééés :p :p :p

Et pour l'instant je suis enfermée dans un hospital psy donc je peux pas trop aller sur le forum Sad désolée

8default Re: Zelda le Mar 26 Juin 2007 - 10:59

matcrime

Membre : Accro
tu peut télécharger des émulateur, et des roms pour ton jeu, e peut aps trop te dire comment sa marche, mais comme on te l'a dit, google est ton ami.

9default Re: Zelda le Ven 29 Juin 2007 - 0:28

rVay

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut !

Je fais appel à vous car j'ai un gros pépin :siffle:
Pour une raison que j'ignore j'ai perdu ma sauvegarde Zelda et ca m'embête grave vu que je l'avais quasi fini..

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer sa sauvegarde ou me dire où en trouver une ? :surpris:

Je vous remercie d'avance,
Hervé.

10default Re: Zelda le Ven 29 Juin 2007 - 7:24

characidé coco

Il faut que je retrouve mon jeu de Zelda j'ai déjà finit 3 partie différente de Zelda.

11default Re: Zelda le Ven 29 Juin 2007 - 8:24

ptit flo

des zelda y en a plein et sur toutes les consoles de nintendo , mais sinon sur consoles ils sont mieux que en emulateur sur ton ordi

12default Re: Zelda le Ven 29 Juin 2007 - 13:00

characidé coco

De toute fasson je ne télécharge pas !!! Zelda, la je cherche encores car se que je trouve je l'ai déjà sur game boy advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]