Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rom75

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un 60l nano dennerle peuplé de poissons et invertébrés :

- guppys
- 1 ancistrus
- RC
- Japonica
- Planorbes rose
- 1 niritina

je souhaiterai changer ma population de poissons tout en sachant que je souhaites que les nouveaux cohabitent avec les invertébrés.

Auriez vous des suggestions svp. J'aurai adoré 1 couple de Rami mais je sais que ce n'est pas possible Sad

merci d'avance

LordGec.ko

Membre : Habitué
les crevette et escargot serai un très bon repas pour les rami ##17
sinon tu as les galaxi et les borara , corydoras mais tout dépend des paramètre tu peux nous les dire

Rom75

Si je vous dis que je n'ai jamais mesuré mes paramètres de l'eau en plus d'un an. Que tout ce petit monde se porte bien, que j'en prends très soin Smile

Bon au moins je peux dire que j'ai une eau au alentour de 25° c'est un début :p

LordGec.ko

oui mais il faut absolument tes paramètres pour pouvoir mettre des poissons car les guppy sont des poissons rustique peu sensible a la composition de l'eau mais les sorte de poissons que je t'ai proposer sont très très sensible a la composition de l'eau et surtout les ramirézi
##06 donc essaye de voir si tu ne peux pas aller en animalerie pour tester tes paramètre voila ##06

Rom75

Oui je sais tu as totalement raison et jet remercie pour tes conseils Smile

De toute manière pas de rami... sinon plus de crevettttttes...

Néons ca va selon toi ?

LordGec.ko

faux néon Wink car néon 100L mini mais les faux néon vont bien mais sont craintif alors j'espère que tes crevette ne sont pas "agressive" Smile

etienne26

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut.

Moi je te conseil les galaxy très beau et très petit environ 3 cm.

Les micro-fish sont bien pour ton volume Smile

Des petit corys peuvent être pas mal comme les panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]