Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement poubellarium le Mar 1 Nov 2011 - 19:09

jojo85

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjours, comme vous le savez, le poubellarium rassemble de plus en plus de monde.
J'ai décidé de lancer (dès que j'aurais les "poubelles" ##06 ) 3 poubellarium de 300l mini chacun.
Le premier sera dédié à 3 poisson rouges.
Le deuxième à des guppy.
Le troisième a des molly vellifera.
Ces 3 sortes de poissons, resterons TOUTE l'année à l’extérieur. Certain diront qu'ils vont mourir, que ces cruelles....Mais pas du tout, cela ne peut que renforcer la souche et la robustesse de ces poissons (sauf pour le poisson rouge qui lui est déjà un poisson de bassin.
Il n'y aura pas de filtre, le changement se fera par la pluie (débordement) et pour la nourriture, je vais acheter des souches de daphnie, mais je vais continuer à la nourrir moi même quelque fois.
Voilà, je vois déjà les commentaire me disant que je suis fou arrivé.
Affaire a suivre, et je vous ferrez par de mon expérience dès que j'aurais trouvé les poubelles ou autres bidons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]