Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moon le Mar 1 Nov 2011 - 21:43

Iris

Membre : Régulier
Salut à tous!
Je faisais un ptit tour sur Floraquatic, et je tombe sur ceci. Seulement je fouille un peu et il semblerait qu'il faille une alim hors de prix genre ceci , quelqu'un pourrait me renseigner. Une astuce?
merci

2default Re: Moon le Mar 1 Nov 2011 - 21:57

lio11330

Membre : Accro
Membre : Accro
salut

bah l'astuce c'est tu déménage ton aqua dans ta chambre pour que tes poissons voientt la tienne heu..... de lune ##06 ##06 ##06 ##06 ##06

ca couteras moins cher.

bien sure c'est de l'humour ##27 ##27

désolé elle était facile ##27 ##15

3default Re: Moon le Mar 1 Nov 2011 - 22:02

Invité

Invité

Bonsoir

J'ai installé des leds Moon qui viennent de Chine, donc il leur fallait un adaptateur. Tu peux le trouver sur internet et également sur Ebay, les deux compris, pour moins cher. Environ 40 euros.

Pour les leds moon, je trouve le rendu très sympa.

A plus.

4default Re: Moon le Mer 2 Nov 2011 - 12:02

Iris

ok! Je vais fouiner un peu alors!.....ou attendre d'autres suggestions! ##06

5default Re: Moon le Mer 2 Nov 2011 - 12:57

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
salut

pour ton premier lien, la loupiote fonctionne en 12V, donc n'importe quel transfo 12v va l'alimenter. Le deuxième lien représente une station de gestion de l’éclairage.

Par contre l’éclairage lunaire n'a pas d'utilité, il fait rarement 100% noir dans une maison. (sauf si tu habites une maison troglo)

##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

6default Re: Moon le Mer 2 Nov 2011 - 15:14

Iris

l'éclairage par led, c'était juste pour faire une pénombre de fin de journée /début de nuit.
merci pour les infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]