Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default enfin je me présente le Mer 2 Nov 2011 - 8:26

lio11330

Membre : Accro
salut

depuis maintenant 3 mois que je traine sur le forum je me suis appercu qui avait un coin présentation et comme j'ai pas dormi cette nuit ##09 je viens de me taper les 59 pages des présentations (j'ai pas tout regardé nom plus ##17

bein voila je m'appel lionel j'ai 31 ans originaire du nord je vie dans les hautes Corbières dans le département de l’Aude ou je suis pompier volontaire et bientôt ambulancier. marier depuis 6 mois et j'ai un ptit bout de 7mois

ma passion et bien sure l'aquariophilie j'ai pour l'instant un bac de 200L type amazonien pas encore peuplé certainement un trio d' Aequidens Pulcher et un 600L type indonésien en prepa.

mon autre passion qui n'a rien avoir est le ballon rond et l’équipe que je supporte est le LOSC.

heu je pense que c'est pas mal ##17

a bientôt

2default Re: enfin je me présente le Mer 2 Nov 2011 - 9:40

dom31

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue Lio, il faut que le Sud se serre les coudes, on n'est pas si nombreux!
Dom31

3default Re: enfin je me présente le Mer 2 Nov 2011 - 22:34

pompier10

Membre : Habitué
Bienvenue a toi.

4default Re: enfin je me présente le Jeu 3 Nov 2011 - 9:51

macbulk93

5default Re: enfin je me présente le Jeu 3 Nov 2011 - 19:15

Guppeace

Bonjour et bienvenue sur le forum.

http://lasius.xooit.fr/index.php

6default Re: enfin je me présente le Jeu 3 Nov 2011 - 19:57

gunsman76

Bienvenue à toi ##17

7default Re: enfin je me présente le Jeu 3 Nov 2011 - 20:20

Gilles

Bienvenue lio ##05

Ca chauffe chez les pompiers en ce moment ##11

8default Re: enfin je me présente le Jeu 3 Nov 2011 - 23:32

lio11330

bah merci a tous et a toutes

pour chauffer ce que je peux te dire "de source sure"" mon chef de centre et mon chef de garde y sont à la réunion y caille grave car la nuit a 2500m d'altitude y zon pas chaud les gars. en plus le feu est contenu grâce au boulot des pompiers de la métropole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]