Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lezaime

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
alors voila, j'ai 22 ans et plusieurs passions dévorantes et tres onéreuse a commencer par ce que j'aime le plus au monde, c'est a dire tout ce qui posséde un moteur et quand je dis tout c'est tout, a mon actif voiture sportive moto quad karting et j'en passe...
ensuite le hand ball sa j'aime surtout les apres match et l’ambiance...
et depuis quelques temps maintenant les aquarium, ouais ces petits truc plein de flotte avec des petites betes dedans qui ne servent a rien excepté couté cher et nous faire chier avec le soucis de maladie algues, petits coups de sang qui fait qu'ils ne peuvent cohabiter...
mais bon quand on aime, on aime et depuis 6 mois moi et mon tout petit 60l et ses 10 ou 15 petits péchons et ses deux ecrevisses on se rend bien compte que l'on arrive au bout du bout, et surtout ces beaux et grand discus que je regarde sans jamais pouvoir acheter de peur de les rendre malheureux dans mon aquarium pour plemobil ressemblant plus a un pot de chambre qu'autre chose...
donc voila ce week end ni une ni deux leboncoin---> aquarium---> 250L pour 120€ pif paf boum on saute dans l'auto un tour au distributeur et hop a moiiiiii la béte ##22 ...
Et du coup hop la c'est moi que voila ici pour venir dicuteur un peux de tout sa avec des passionnés qui en savent plus que moi et a qui je compte bien venir cherché des bribes de leur savoir pour enfin pouvoir faire vivre dans les meilleurs conditions un couple voir plus de discus et leur petits copains...
voila je m'en vais poser mes questions a qui voudras bien me repondre
salutations amis amphibie
.

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Coucou et bienvenue parmi nous.

Bon j'ai peur de briser un peu ton rêve mais...respire bien...dans ton 250L tu ne pourras malheureusement pas mettre de discus car ils sont grégaires (vivent en groupe) et demandent un MINIMUM d'au moins 450L...

Mise à part ça 250L est un très bon volume pour avoir du choix dans ta futur population.

Que maintiens tu dans ton 60L?

tu peux créer un post dansla bonne rubrique afin d'y poser toutes les questions que tu souhaites et nous nous ferons un plaisir de te répondre^^

pompier10

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue a toi.

macbulk93

Guppeace

Bonjour et bienvenue sur le forum.

http://lasius.xooit.fr/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]