Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

salvanah

Membre : Habitué
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à toi Illusion. J'avais juste envie de dire que ce post fait super plaisir. Voilà de quoi montrer à tous les débutants qu'en se renseignant avant d'acheter on peut recevoir énormément d'aide de la part des autres membres sur ce forum.

Félicitations à toi Illusion pour te renseigner avant d'acheter, mais aussi à vous qui allez jusqu'à lui chercher des liens sur le bon coin :D

En espérant que ta mère finisse par accepter :-)

http://salvanah.blogspot.com

Illusion16

Membre : Nouveau
Salut !
J'ai sorti tous les arguments que j'avais préparé, et j'avais réponse à tout ##17 ##17 ##17

C'étais presque drôle ##15

Bref, elle a changée d'avis concernant le bac, après reste encore à vraiment la convaincre mais elle ne dit plus non à tout bouts de champs !!
En tout cas je suis casiment certain qu'elle acceptera ##20

Voilà pour aujourd'hui, effectivement néomyma le "bois" c'est les racines et les "herbes" sont les plantes ##21

Bye Illusion

Liliane

Membre : Accro
C'est une bonne nouvelle! Tu vois, quand on prépare bien ses arguments on est plus convainquant!
A bientôt pour la suite!

steph25

Membre : Occasionnel
ben tu voit mois a ton ages ma mère ma dit non tout cours.

mais tu voit je me suis vengé c'est cool d'etre chez soit j'ais un 100L et je vais lencer mon deuxième bac de 240L normalement pour la fin de l'année

Illusion16

Hehe j'ai un peu plus de chance ##22
Hâte d'être à Noël !! ou à mon anniversaire

tatanounou

super bonne nouvelle

gros bisous

ny313

@Illusion16 a écrit:Hehe j'ai un peu plus de chance ##22

Salut

Je sais pas si ça as déja été posté, mais tu peux te servir de ce site pour calculer le cout des dépenses de ton bac sur une année. C'est assez précis et moi j'obtiens environ 80 euros/an pour eau et électricité en calculant tout les appareils. Et j'ai un 200l.

http://www.aquanostalgie.com/pages/Formulaire_de_calcul.php

Liliane

@ny313 a écrit:
@Illusion16 a écrit:Hehe j'ai un peu plus de chance ##22

Salut

Je sais pas si ça as déja été posté, mais tu peux te servir de ce site pour calculer le cout des dépenses de ton bac sur une année. C'est assez précis et moi j'obtiens environ 80 euros/an pour eau et électricité en calculant tout les appareils. Et j'ai un 200l.

http://www.aquanostalgie.com/pages/Formulaire_de_calcul.php

Merci pour ce lien que je ne connaissais pas! Je viens de faire le calcul, environ 65 € par an pour un 120 litres!

Illusion16

Salut,
Super ce lien, je vais choisir ce qu'il me faut et faire sa dans la semaine (quand j'ai un trou) ! ##20

Merci !

Edit: Enfaite je viens de le faire et sa me coûte au alentour de 60-65€ par ans, j'ai du oublier quelques petites données mais sa ne changera pas grand chose ! ##27

Illusion

Dernière édition par Illusion16 le Mer 9 Nov 2011 - 19:21, édité 1 fois (Raison : rajout de données)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3