Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alevin Guppys le Sam 5 Nov 2011 - 12:18

fanynyny37

Membre : Nouveau
Bonjour!
J'ai des alevins guppys dans mon aquarium que je souhaiterai donner à quelqu'un que je connais qui a également un aquarium avec des guppys. Je voudrais savoir à partir de quand je peux les donner. En fait dans mon aquarium avec cette dizaine d'alevins j'ai trop de poissons donc comme je ne veux pas mettre la vie de mes poissons en danger je préfère les donner à quelqu'un qui a de la place dans son aquarium. En plus je viens de m’apercevoir que j'ai encore d'autres alevins qui viennent de naître, pour l'instant j'en vois seulement 3 mais je craint qu'il y en ai plus.
Si quelqu'un peut me dire à partir de quand je peux les donner ce serai sympa de m'aider.
Bonne journée

2default Re: Alevin Guppys le Sam 5 Nov 2011 - 12:22

insee

Membre : Habitué
tu peut les donner dès que tu peu les attraper .si la question est a partir de quand on peut les sexer pour les donner c'est 1 mois voir un mois et demi .

3default Re: Alevin Guppys le Sam 5 Nov 2011 - 12:27

Lolé_2

Il n'y a pas vraiment d'âge pour donner tes Guppy. Il s'agit surtout de la taille, pour éviter qu'ils ne se fassent manger par les plus gros. A partir de 2 centimètres, je dirais que c'est sans risque.

4default Re: Alevin Guppys le Sam 5 Nov 2011 - 12:42

fanynyny37

Merci pour vos réponses, dans ce cas je vais les donner dès que la personne pourra venir les chercher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]