Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default hybridation le Sam 5 Nov 2011 - 23:05

nathan29233

Membre : Accro
bonjour
j'aurais voulu savoir si l'hybridation entre les poecillia salvatoris et les poecillia wingei est possible car j'ai dans un bac des wingei et j'aimerais y ajouter un ratio de mollys
merci

http://www.laquariophilie.webself.net/

2default Re: hybridation le Sam 5 Nov 2011 - 23:10

guppyguyane

non il n'y aura pas d'hibridation sauf si tu ne garde que un mâle d'une espèce et une femelle de l'autre espèce et les jeunes seront non fertiles

3default Re: hybridation le Sam 5 Nov 2011 - 23:12

aquariophil80

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@guppyguyane a écrit:non il n'y aura pas d'hibridation sauf si tu ne garde que un mâle d'une espèce et une femelle de l'autre espèce et les jeunes seront non fertiles

+1 et de forme assez bizard je pense ##27

4default Re: hybridation le Dim 6 Nov 2011 - 0:19

Invité

Invité
sauf que le molly vit dans 200l d'eau saumâtre... donc je pense pas que ça sera bon pour eux...

5default Re: hybridation le Dim 6 Nov 2011 - 0:44

voile de chine

Et non le salvatoris ne vit pas en eau saumâtre,il peut y survivre mais ce n'est pas sont biotope.

il ne faut pas pensé systématiquement molly=eau saumâtre,ce n'est pas le cas de toute les espèces

mais c'est plutôt 300l pour lui

6default Re: hybridation le Dim 6 Nov 2011 - 10:47

nathan29233

aille 300l ##07
moi qui pensait 200L pour les mollys

http://www.laquariophilie.webself.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]