Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Mar 22 Nov 2011 - 18:17

Lwaflou

Membre : Habitué
Bah nan!!

Et j' ai peur que si ça revient chez toi que ce soit la même chose pour moi!!
En revanche mon uv est toujours branché (ça fera une semaine demain) !!

77default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Mer 23 Nov 2011 - 10:42

Lwaflou

Bon voila j'ai fait une boule à zéro de mes plantes hier soir et refait mes tests!!

Je trouve No3 à 0 et po4 à 0 également!! Bon ok il en faut, mais je n' ai pas d' excès ni de l' un ni de l' autre!! Serais ce la cause de mes filamenteuses??

78default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Mer 23 Nov 2011 - 10:46

toASMNy

Membre : Nouveau
ça pourrait l'être, essaye de bien rétablir tes params et vois ce que ça donne, je pense que ça devrait rentrer ds l'ordre du moins pour les filamenteuses ##27

79default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Mer 23 Nov 2011 - 17:04

toASMNy

Sinon, ce matin à l'allumage c'était limpide. Il me semblait qu'hier c'était légèrement trouble au démarrage, bien que j'arrivais à voir les détails de mon mur derrière en regardant l'aquarium sur la longueur mais c'était peut être moi qui hallucinait, je suis tellement habitué à voir une eau cristalline mnt ##05

80default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Jeu 24 Nov 2011 - 19:08

Lwaflou

Salut toASMNy!!

Alors quesque ça dit ton eau??

Moi de mon coté elle est superbe j'irai bien m' y baigner ##06

J' avais fait un bon nettoyage l' autre soir, ça redevient plaisant à regarder ##20

81default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Jeu 24 Nov 2011 - 21:59

toASMNy

Salut!
Hé hé tant mieux ##27 !Vaut mieux comme ça.
Ben moi ça va plutôt bien, à l'allumage il me semble que c'est légèrement moins limpide que le soir mais c'est tellement limpide le soir, on dirait qu'il n'y a pas d'eau dans l'aqua. Après sinon pas le signe d'une algue. Tu me diras ce que ça donne à la longue après avoir enlevé la lampe UV.

82default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Sam 3 Déc 2011 - 13:39

toASMNy

Salut, ça va?
Alors quoi de neuf, t'as toujours les filamenteuses? Ton pb d'eau trouble n'est pas revenu?
Moi de mon côté, ce pb est dorénavant qu'un mauvais souvenir, même le matin mon eau est vraiment cristalline, comme je ne l'avais jamais eu avant.

83default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Dim 4 Déc 2011 - 16:17

Lwaflou

Salut!! Nikel et toi?

Sur mon eau rien a dire, c' est un mauvais souvenir pour moi aussi ##27

Par contre les filamanteuses j' arrive pas a m' en depetrer, j' ai beau les nettoyer elles reviennent de plus belle ##23 mais je ne baisserai pas les bras ##08
J' ai fait mes tests ce matin et mes parametres sont pourtant bon!!!

84default Re: PROBLEME : besoin d'aide SVP!! le Dim 4 Déc 2011 - 18:31

toASMNy

Oui nikel,
ça devrait rentrer ds l'ordre tes filamenteuses avec un peu de patience si t'as rien changé au niveau de l'éclairage ou du brassage, et que t'en avais pas avant.
Un peu de patience, courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4