Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous! le Mar 8 Nov 2011 - 14:33

Luki

Membre : Régulier
Bonjour à tous!!
Je me suis inscrite hier et je viens de voir la rubrique présentation donc la voici avec un petit peu de retard ^^
Je suis étudiante et cavalière, j'adore les animaux en général (j'ai deux chats, un labrador, un lapin bélier et... bientôt deux poissons rouges!!)
Mon père est carpiste (pratique le no-killed donc les carpes sont remises à l'eau après les voir pesées et photographiées ##06 ) du coup depuis toute petite je côtoie les poissons.
J'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'un aquarium il y a environ 15 jours et hier je suis allé chercher un aquarium Réna de 120L acheté d'occasion! Le déclic? Et bien deux poissons rouges, je m'explique!
En fait, un ami a deux poissons rouges comètes qu'il a "pêché" dans un bassin il y a un peu plus de 2 ans, et cela fait un an que je les vois dans leur petit aquarium de 40L du coup cela devenait insupportable pour moi et comme il ne pouvait pas investir dans un plus grand aquarium on a conclu un accord, je me lance dans l'aquariophilie et il me donne ces deux PR! =)
Je dois pour le moment nettoyer un peu mon aquarium, le tester en eau, acheter tout le matériel nécessaire puis procéder au cycle azoté donc ils ne me rejoindront pas tout de suite mais j'ai quand même vraiment hâte!!
J'espère que ma présentation vous aura satisfait et je vous dis à très bientôt sur le forum! Very Happy

2default Re: Bonjour à tous! le Mar 8 Nov 2011 - 18:17

clic67

Membre : Accro
Bienvenue à toi !

3default Re: Bonjour à tous! le Mer 9 Nov 2011 - 10:10

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum ##06

4default Re: Bonjour à tous! le Mer 9 Nov 2011 - 18:06

Luki

Merci à vous deux pour votre accueil =)

5default Re: Bonjour à tous! le Mer 9 Nov 2011 - 23:05

pompier10

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue a toi sur ce forum

6default Re: Bonjour à tous! le Ven 11 Nov 2011 - 12:15

macbulk93

7default Re: Bonjour à tous! le Jeu 15 Déc 2011 - 23:26

Luki

Merci à vous tous (avec un peu de retard) pour votre l'accueil ##06

8default Re: Bonjour à tous! le Mer 21 Déc 2011 - 9:52

Gilles

Bonjour Luki et bienvenue sur le forum ##05

9default Re: Bonjour à tous! le Mer 21 Déc 2011 - 23:27

Luki

Merci ^^

10default Re: Bonjour à tous! le Jeu 22 Déc 2011 - 19:19

julien44

bonjour et bienvenue lucki j'espere que tu passera d'agreable moment avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]