Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 17:06

puce d'eau

Membre : Accro
bon, ça va alors. bon courage pour les math demain !

27default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 18:41

characidé coco

Membre : Exclu
Bon courrage vous aller y arrivé, vous êtes au milieu d'une pente, si vou arrété de pédaler vous dessender mais si vous vous tué a monter la pente en pédalent, vous serrait au sommet et pourrais pas descendre maintenant.

28default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 18:42

matcrime

ben la, aujoud'hui francais et histoire, fastoche, demain les maths :/

29default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 18:43

characidé coco

Fastoche aussi, moi enfin cela aurrait était car j'ai un bon niveau en maths.

30default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 19:00

néon

ouai mois aussi je le passe en section technologique francais et hist/géo passé demain matin 2 heure de math je rend mes livre a 11h et aprés je suis en vacance pas comme les 6eme/5eme/4eme :langue:

au brevet blanc j'ai eu 15.5/20 de moyenne

le plus chiant c'est la copie a remplir :
-nom du brevet
-nom
-prenom
-serie
-référance
-n° du candidat
....
bref tu met plus de temps a remplire le haut de ta feuille qu'a faire l'examen
:mechant:

une question comment on fait pour savoir les point qu'on doit rattraper ???

j'ai 15 de moyenne annuelle je fait comment ??

:gene:

resultat le 5 juillet a 14h
@++
néon

http://td.photos.free.fr

31default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 19:06

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@néon a écrit:ouai mois aussi je le passe en section technologique francais et hist/géo passé demain matin 2 heure de math je rend mes livre a 11h et aprés je suis en vacance pas comme les 6eme/5eme/4eme :langue:

Tu veux que je te nargue ? :siffle: :heureux:
Ca fait officiellement un mois jours pour jours que je suis en vacance... (officiellement parce qu'on va dire que les derniers jours on est pas allé en cours :langue:).

Mais bon, en même temps j'ai eu les oraux du bacs (je suis en 1ère)... donc pas tant les vacances que ça. :mechant:

32default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 19:11

verolive

Ihii moi c'est l'an prochain :langue: !!
Et je suis en vacance depuis 3 jours deja :langue: :langue: !!

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

33default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 19:21

Borro

Membre : Occasionnel
alala le brevet , ça fait 3 ans que je l'ai passé deja ^^ , franchement je trouve ça dommage que ce n'est plus ce que c'était car quand je vois que certains élèves sont acceptés dans les lycées généraux alors qu'ils n'ont pas eu leur brevet c'est assez déconcertant car ils rament après en 2nde (bon ils se peut aussi que quelqu'uns s'en sortent mais bon ).
pour infos moi aussi ça fait 1 mois que je suis en vacances mais bon j'ai passé le BAC ^^

MERDE pour les maths de demain

ps : si tu as 15 de moyenne normalement tu ne devrais avoir que 10 points à rattraper. Je l'avais directement avec mes moyennes (16.7) Very Happy

34default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 19:35

matcrime

pas en série technologique. tu est en lycée pro? tu a fait des heures d'atelier? si oui c'est pas sur 160 pts mais sur 220pts.
perso j'ai en calculant mes moyens etc... 137.5 point, plus le brevet blanc, 88.5pts= 225.5pts. donc je l'ai, mais bon je tarte pour avoir une bonne mention.

35default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 19:39

Borro

non je parles pour une série classique
Vu que le brevet est sur 320 pts en classique, il faut minimun 160 pts pour lavoir. or tu as 200 pts qui sont les points de moyenne. Donc il faut avoir eu une moyenne de 16 en 4ième et 3ième pour avoir son brevet directement.

36default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 19:52

matcrime

en classique. a ok^^.

37default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 20:04

stephane60

Membre : Régulier
Salut!
MERDE a vous pour le brevet, moi je l'ai eu, j'ai eu ensuite le CAP, BEP et le bac pro en elctrotechnique

Bon courrage a vous A+

38default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 20:14

daividou

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Lut a tous ya un confréres électrotechnicien a ce que je vois Wink bien bien tout sa ^^ pour ma part j'mareteré au bep , trop marre de l'école et pour le brevet sa va strésser bas c'est un truc que on te donne j'avais 10 de moyenne en 4 et 3 eme en math 4 de moyenne Embarassed et j'ai eu mon brevet :p

39default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 20:33

matcrime

tu en a marre de l'école? ro lala!^^
moi aussi, desfois j'en au marre, mais tu sait pour se que je veut faire, je ferais tous, je vais faire la encore 4ans en cap et bac pro et après 3 ans de bts ou école des beaux arts.
même si j'aime pas les cours, je vais pas arrété la pour pourrir le reste de mon avenir et faire un autre truc, donc fait le max d'étude dans la mesure du possible.

40default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 20:42

stephane60

@daividou a écrit:Lut a tous ya un confréres électrotechnicien a ce que je vois Wink bien bien tout sa ^^ pour ma part j'mareteré au bep , trop marre de l'école et pour le brevet sa va strésser bas c'est un truc que on te donne j'avais 10 de moyenne en 4 et 3 eme en math 4 de moyenne Embarassed et j'ai eu mon brevet :p

Tu a tord d'arréter l'ecole, c'est très important pour ton avenir, le mieux c'est de faire de l'alternance ecole-entreprise, c'est ce que j'ai fait, comme ca tu a un dipome et de l'experience professionnel en plus.

41default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 20:44

aqua357

Dans mon bahut , presque tout le monde à son brevet , alors j'ai pas vraiment a m'en faire ... :rire:

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

42default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 20:52

stephane60

Le brevet c'est facile moi j'ai meme eu le brevet blanc

quand on a le papier cartonné en main on a une certaine satisfaction

43default Re: Brevet le Lun 25 Juin 2007 - 21:05

matcrime

perso, le blanc je l'ai eu, 88.5pts sur 120, les profs on alluciné^^.
meilleur note venant des trois troisème je croit.

il faut pas arrété les études parsque tu en a marre, un BEP, c'est bien mais tu vas pas faire ta vie avec juste sa.
les étues c'est rien, si sa te plait pas, tu fera au pire quelques année de plus de "calvaire", la vie est pas toujour rose, j'en sait quelques chose.
donc continuer au max tes études.

44default Re: Brevet le Mar 26 Juin 2007 - 9:22

Dogbiger

Alllez les matheu's(e)
Alligné du th de pythagore thales trigonometrie, relation chales...

Sa carbure dans vos cerveaux en se moment

lool
bonne chance

45default Re: Brevet le Mar 26 Juin 2007 - 10:16

ptit flo

s ayez les maths c été trop facile !!! mais fut pas crier victoire trop vite bn et bien la c est les vacs et cet aprem je rends mes livres et pour info meme si je le sais depuis longtemps je passe en 2nd generale S ( option ISI pour ceux qui connaissent )

46default Re: Brevet le Mar 26 Juin 2007 - 11:24

augustinejtm

moi j'ai les résultats le 6 juillet de 17h à 18h.

ouin ! j'ai l'impression de mettre trop trop trop chiée ! il y a que le français qui peut peut-être sauver le reste.

PS : ça me soule, j'arrive pas à trouver sur internet où est ce qu'on me dit dans quel lycée je suis affectée. Et vous ?

http://augustinejtm.skyblog.com

47default Re: Brevet le Mar 26 Juin 2007 - 11:57

tit'cistrus

fini les maths!!! trop simple on est en vacances, on est en vacances cheers cheers mais faut que je retourne porter les bouqin Thumb down

48default Re: Brevet le Mar 26 Juin 2007 - 12:13

ptit flo

moi egalement pour les livres!

49default Re: Brevet le Mar 26 Juin 2007 - 19:01

néon

je suis en vacance !

résultat le 5 juilet a 14 H pour moi

les math j'ai tout fait en 45 min et aprés j'ai fini ma nuit lol

sinon je passe en BEP production horticole mais ca je le sais deja depuis 3 semaine

aprés le bep :
bac pro
bts
peut étre licence (je sais même pas si ca éxiste )

bon @++
néon

http://td.photos.free.fr

50default Re: Brevet le Mar 26 Juin 2007 - 19:03

characidé coco

Moi vacance lundi 2 au soir après avoir rendue les luivres, derniers c'est très important, on s'échange les mails avec les profs et tout et tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant