Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eau trouble de puis une semaine le Mer 9 Nov 2011 - 13:52

Esperenza

Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai nettoyé l'eau de mon aquarium il y a environs 4 jours et j'ai remis des plantes dans mon aquarium. Vu que j'ai un peu remué la terre l'eau est devenue trouble (normal) mais cela continu alors je commence à m'inquitée. C'est un aquarium de 25l avec une pompe fournie avec ( je chercherais la reference). Je n'ose pas augmenter le débit sachant que j'ai un combattant.
Merci de me repondre.

2default Re: Eau trouble de puis une semaine le Jeu 10 Nov 2011 - 19:03

neon76

change le charbon de ton filtre.

3default Re: Eau trouble de puis une semaine le Jeu 10 Nov 2011 - 19:07

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@neon76 a écrit:change le charbon de ton filtre.

c'est quoi cette reponse ? ##22

Salut

Esperenza, tu peux nous mettre une photo ? ##27

et nous donner un max d'info http://www.forumaquario.org/t58957-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

##27

IAPLC 2011 : 372/1603

4default Re: Eau trouble de puis une semaine le Dim 13 Nov 2011 - 10:17

Esperenza

Salut,
bon pour la photo ça va pas etre possible (petits problèmes) mais je pense que je vais changer le charbon. mon bac fais 25l, 30x30x30 un cube quoi^^.
Dedans il y a un combattant qui fais des nids de bulles. Voilà et merci de vos réponses je vous informerais du changement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]