Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bac amazonien le Jeu 10 Nov 2011 - 20:00

anthony67

Membre : Régulier
bonjour,suite a la nouvelle deco de mon aquarium,et suite au déces de trois femelle guppy,j'aimerais savoir si je peut garder le male seul sans femelle,et surtout jaimerais savoir,dés que le male sera partit,lesquels de mes poissons je pourrais garder pour faire un bac 100%amazonien,quelques parametres:
-litrage:100L
-eclairage:18w,24"
-filtration:elite christal-flo20 360/370L/H
-chauffage:tetratec ht75 pour 100L 75watts
-ph:7.0
-temp:26°
-chlore:0
voici ma pop:

10neons innesis,quelqun sait quels sorte de neon je peux mettre pour mes parametres
2 mangeurs d'algues
4ramirezis(2couples,dont 1 qui va sortir prochainement)
4corrydoras(1 albinos,3paleatus)
1male guppy(si quelqu'un le veux^^il va sortir prochainement)
1ancistrus

2default Re: bac amazonien le Jeu 10 Nov 2011 - 20:16

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Ton GH, KH, NO2, NO3 en est où ?

Sinon les corydoras vivent à 6 minimum. Qu'appelles-tu mangeur d'algue ? On utilise pas un poisson pour sa dite capacité à manger des algues. Chaque poisson à ses besoins.

3default Re: bac amazonien le Ven 11 Nov 2011 - 10:36

anthony67

non non t'inquiete pas,je les appelles juste comme sa car je connais pas leurs nom

c'est cela

4default Re: bac amazonien le Ven 11 Nov 2011 - 11:07

papymandarin

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Crossocheilus (ex elpazeorhynchus) siamensis
adulte ca fait quand meme 15cm et ca vit une bonne dizaine d'annee donc 2 ca me semble beaucoup dans ton volume (moi deja j'ai hesite a en mettre un dans mon 180l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]