-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bérenger
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Meuse
Emploi : Instituteur
Date d'inscription : 02/11/2011

Un devis? Empty Un devis?

Ven 11 Nov 2011 - 17:24
Salut à tous...
Voilà comme dit dans le post précédent, je recherche un aquarium pour du scalaires (mes préférés)...
Je suis tombé sur un site de seconde main en Belgique et il y a plusieurs propositions de cuves (quasiment nue). Je me demandais donc ce qu'il fallait rajouter à côté...

Si on part sur du 420litres en cuve, seriez-vous capables de faire un devis pour tout le matos autour qui serait capable de gérer une telle quantité d'eau? (néons, pompes, ...)
J'aimerais (pas pour tout de suite) arriver à un plus grand aquarium que mon 96 litres et faire dans le scalaire mais je dois bien planifier cela et avoir tout prévu avant de faire des dépenses...

C'est peut être difficile à imaginer mais si vous saviez me proposer plusieurs "configuration" d'aquarium pour une cuve de 420 litres.

Merci Very Happy
avatar
ange dechu
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 741
Localisation : Aix en Provence / Aubagne
Emploi : Best Western
Date d'inscription : 08/10/2011

Un devis? Empty Re: Un devis?

Sam 12 Nov 2011 - 18:39
Le mieux pour toi serait de chercher le matériel qui correspond à tes besoins, de les sélectionner puis de venir demander un avis. Au moins, tu comprendra pourquoi ce matériel plutôt que de suivre une liste sans chercher à comprendre. Enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum