Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Demande d'infos sur différents poissons le Dim 13 Nov 2011 - 21:00

Kuroda

Membre : Occasionnel
Ah désolée je savais pas pour la maison.

Ah moi je donne pas de salade car c'est dangereux j'ai lu sa dans un livre.
Je lui donne surtout des carottes avec de la fane, endives, feuilles de radis et autres ^^

Je suis passionnée des animaux et des chevaux et l'aquariophilie mais j'essaye de plus apprendre car dans pole emplois il me cherche une formation pour être vendeuse en animalerie ... mais je vais attendre encore très longtemps

52default Re: Demande d'infos sur différents poissons le Dim 13 Nov 2011 - 22:32

svetlana

Ben la salade je lui donnait pas tout le temps non plus, aprés je donnais comme toi aussi ^^

On m'avait poussée aussi pour faire une formation la dedans lol oui mais c'est en étant sur le "terrain" qu'on apprend mieux Wink

53default Re: Demande d'infos sur différents poissons le Dim 13 Nov 2011 - 23:19

Kuroda

bha trouver un stage dans la campagne c'est vraiment dur ...

svetlana

Ah oui...j'y avais pas pensé =S

Kuroda

pas grave ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3